Question

Transfert numéro de téléphone


Bonjour,

J’ai récemment fait une demande de transfert de numéro anciennement au nom de mon père.

Le support Proximus m’avait assuré que mon numéro allait être transféré vers mon nouvel abonnement, cependant j’ai eu un nouveau numéro et rien n’a été fait comme prévu….

 

J’ai donc rempli le document de transfert fourni par proximus, signer par moi meme et mon père afin de changer le propriétaire et abonnement du num.

 

Après une longue attente, j’ai décidé d’appeler le support qui me dit n’avoir aucune information sur ce transfert et apparemment mon numéro ne serait plus chez Proximus….

 

Je trouve ça très grave de devoir effectuer toutes ces démarches pour cela, ça fait maintenant 2 semaines que je n’ai plus accès à mon numéro, je ne peux plus me connecter à mes comptes en lignes (Paypal,Amazon,...) et plus personne ne peu me joindre….

 

Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

 

 


4 commentaires

up

uppp

Bonsoir,

Le numéro que vous avez reçu n'est-il pas un numéro temporaire le temps que la session de contrat s'effectue ?

Je contacterai le service mobile, il doit y avoir moyen de faire une portabilité en interne. 

Si votre numéro n'est plus disponible cela veux dire qu'il a été rendu public et mis à disposition d'un operateur. 

Cela ne changera pas grand chose mais si c'est effectivement le cas, je vous invite à inscrire votre numéro sur ce site. Il vous dira où il se trouve (opérateur) : https://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266

Bàv.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ClemDeTy 
Désolée pour le délai de réponse 😕
En cas de non réponse immédiate, Il est déconseillé de revenir à plusieurs reprises car cela  remet votre post automatiquement en “haut de la file” et augmente le délai de réponse.
Dans l’intervalle, je constate que tout est rentré dans l’ordre.

En fait le mobile de votre papa étant supprimé, il était normal de ne pas pouvoir vous le céder. La remise en service de celui-ci a permis la cession à votre nom. Le dossier est à présent clôturé.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter