Répondu

Transfert numéro Voo vers Proximus


Bonjour,

J'ai décidé de passer de chez Voo à Proximus en prenant un abonnement avec option smartphone et en gardant mon numéro sauf que ça fait 3 jour, j'ai bien reçu mon téléphone et carte sim sauf qu'elle n'est pas activé ni rien, je ne peux donc pas utilisé mes sms ni appel ni 4G et quand je vais sur mon compte proximus, il affiche que je n'ai aucun produit chez proximus.

Comment je peux faire pour que ça avance ?

Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Catherine M 13 September 2019, 10:46

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

J'ai décidé de passer de chez Voo à Proximus en prenant un abonnement avec option smartphone et en gardant mon numéro sauf que ça fait 3 jour, j'ai bien reçu mon téléphone et carte sim sauf qu'elle n'est pas activé ni rien, je ne peux donc pas utilisé mes sms ni appel ni 4G et quand je vais sur mon compte proximus, il affiche que je n'ai aucun produit chez proximus.

Comment je peux faire pour que ça avance ?

Merci beaucoup


Bonsoir @Toshiro avez vous déjà redémarrer votre GSM. ?

Quand avez vous reçu votre carte sim (un délai de 24 h logiquement pour l'activer, c était mon cas)

Etes vous toujours actif chez Voo, ceci expliquerait pourquoi votre carte sim sur Proximus ne fonctionnerait pas (encore)?

Merci pour tous ces renseignements, un modérateur vous aidera demain


Astuce :

Depuis peu une "boite à idée" à été crée, si vous avez des améliorations a proposez ou votez pour une proposition d'autre personnes, allez y jeter un coup d'oeil

J'espère que cela vous intéressera, et bienvenue sur Proximus
Merci pour votre réponse,

Et malheureusement même après avoir redémarrer le téléphone, elle n'est toujours pas active alors que celle de chez Voo si..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si voo est toujours actif, cela vient surement de la alors :)

Faudra qu un modérateur regarde ou ça coince
[h4]Bonjour @Toshiro,[/h4]
Je vois dans votre dossier que l’activation de votre numéro sur notre réseau est prévue pour ce vendredi 13. Nous prévoyons toujours un délai de quelques jours pour l’activation d’un numéro, afin que vous ne vous retrouviez pas sans numéro si il y avait un retard de livraison avec la carte sim.
Vous pourrez profiter de notre réseau d’ici quelques heures.

Excellente journée 😀
Merci pour l'information, je ne savais pas du tout que il y avait une période de transition ainsi de quelque jour. Mais c'est bon j'ai bien été transférer, merci pour vos messages.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Toshiro voilà une bonne nouvelle 🙂

Commenter