Répondu

Transfert Orange/proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour /Bonsoir, 

Déjà cliente chez proximus pour l'internet et la TV depuis quelques jours , J'ai demandé la semaine dernière un transfert de mes abonnements mobiles d'Orange vers Proximus. J'ai reçu les cartes sim mais je suis toujours sous le fournisseur Orange... Combien de temps le transfert peut il prendre ? Merci 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 July 2020, 12:40

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

 

En principe à la date convenue contractuellement

https://www.ibpt.be/consommateurs/portabilite-des-numeros-et-de-mail

Vous pouvez transférer immédiatement votre numéro de téléphone chez votre nouvel opérateur. Ou : vous choisissez vous-même une date.

Néanmoins dans le passé il était prévu que

Proximus demande l’accord d’Orange à la date X (jours de travail lundi à samedi inclus)

Orange accepte ou rejette cette demande à la date X+1 (rejet motivé)  donc dans les 24h (jours de tarvail lundi à samedi inclus)

Proximus peut ensuite demander l’exécution de la portabilité dans les 8 jours (jours de travail de lundi à samedi inclus)

 

Tant que la portabilité n’est pas exécutée votre n° reste accessible via le réseau Orange

&

Fyi, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/portage-orange-vers-proximus-55383

Orange rencontre actuellement de gros soucis de port out.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, je sais qu'il n'y a pas de collaborateurs proximus presents sur le forum le week-end, je demandais un éventuel retour d'expérience. Il n'y a pas de date convenue/ date contractuelle ou autre (sinon je n'aurais rien demandé bien sûr) ou du moins je n'ai rien vu de tel. Je contacterai proximus par téléphone la semaine prochaine. Merci et bon week-end 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maryline_06,

 

Je vois que 4 mobiles ont été activés en même temps que votre Pack le 16 juillet dernier. Avez-vous testé entretemps? Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Isabelle. Oui, merci, tout est en ordre 🙂. Bonne journée 

Commenter