Question

Transfert Orange vers Proximus

• Apprentice
  • 5 commentaires
Bonjour !
La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente de Proximus pour demander de changer d'opérateur,ainsi que d'abonnement. Pourquoi après une semaine, il y a encore rien qui a changé ?

Bonne journée,
Magdalena

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci
C'est fait !
Sophie A a écrit:

Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Le problème se situe au niveau administratif. Pourriez-vous nous faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d'identité à l'adresse mentionnée dans le message privé envoyé.
Merci 🙂
Cest fait aussi !

Sophie A a écrit:

Le problème se situe au niveau administratif. Pourriez-vous nous faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d'identité à l'adresse mentionnée dans le message privé envoyé.
Merci :-)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour mvdzia,

Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.
Que dois-je faire maintenant?
Isabelle. a écrit:

Bonjour mvdzia,

Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pourriez-vous à nouveau vous rendre au Proximus Center avec ces documents afin que la commande puisse être réenregistrée, svp ? Merci d'avance.
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai demandé le transfert chez proximus (en étant client chez Orange). Monsieur dans le shop m'a dit que cette procédure de changement d'opérateur va durer entre 48h et 72h. Aujourd'hui, il y a eu toujours aucun changement.
Que faire ?

+ en demandant le transfert, j'ai prix un abonnement avec un gsm
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour mvdzia,

Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.
C'est fait !
Isabelle. a écrit:

Bonjour mvdzia,

Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens de vérifier et tout semble à présent suivre son cours, votre appareil devrait vous parvenir lundi ou mardi mais il sera nécessaire de vérifier le suivi en reprenant les informations envoyées par message privé.