Question

Transfert Orange vers Proximus


Bonjour !
La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente de Proximus pour demander de changer d'opérateur,ainsi que d'abonnement. Pourquoi après une semaine, il y a encore rien qui a changé ?

Bonne journée,
Magdalena

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci
C'est fait !
Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le problème se situe au niveau administratif. Pourriez-vous nous faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d'identité à l'adresse mentionnée dans le message privé envoyé.
Merci 🙂
Cest fait aussi !

Le problème se situe au niveau administratif. Pourriez-vous nous faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d'identité à l'adresse mentionnée dans le message privé envoyé.
Merci :-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mvdzia,

Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.
Que dois-je faire maintenant?
Bonjour mvdzia,

Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pourriez-vous à nouveau vous rendre au Proximus Center avec ces documents afin que la commande puisse être réenregistrée, svp ? Merci d'avance.
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai demandé le transfert chez proximus (en étant client chez Orange). Monsieur dans le shop m'a dit que cette procédure de changement d'opérateur va durer entre 48h et 72h. Aujourd'hui, il y a eu toujours aucun changement.
Que faire ?

+ en demandant le transfert, j'ai prix un abonnement avec un gsm
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai demandé le transfert chez proximus (en étant client chez Orange). Monsieur dans le shop m'a dit que cette procédure de changement d'opérateur va durer entre 48h et 72h. Aujourd'hui, il y a eu toujours aucun changement.
Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mvdzia,

Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.
C'est fait !
Bonjour mvdzia,

Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de vérifier et tout semble à présent suivre son cours, votre appareil devrait vous parvenir lundi ou mardi mais il sera nécessaire de vérifier le suivi en reprenant les informations envoyées par message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mvdzia,

Votre activation est effective depuis le 25 mai, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je me joins à la présente discussion : voilà une semaine (vendredi 31/07) que j’ai demandé le transfert du numéro de mon épouse et le mien vers proximus..  J’ai reçu les cartes SIM depuis mardi 03/08.  Mais le transfert ne se fait pas. Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Bonjour @Stéphane_027 , afin que je puisse vous aider, pourriez-vous compléter votre profil ? Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Catherine MJe vous remercie, mais normalement, aujourd’hui le problème va enfin se résoudre.  C’est du moins l’écho que j’ai eu de mon dernier contact avec le service clientèle de Proximus.  Depuis ma demande de transfert, Orange avait clôturé notre contrat et transformé nos cartes SIM en cartes prépayées.  Orange a alors signalé à Proximus qu’il manquait le numéro des cartes SIM Orange… Je les ai communiqués et on me promet que le transfert sera effectif aujourd’hui.
Client : 298xxx.  J’ai aidé intensivement mon voisin Guy Horman a effectué ce transfert vu son âge, il rencontrait trop de difficultés.  Bien à vous et bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Stéphane_027  je constate que les numéros sont effectivement bien passés Proximus hier. Merci pour cet bel élan de solidarité entre voisins. 

Bonjour,

Je me joins également à la présente discussion.

Après avoir fait ma demande de transfert Orange-proximus, j’ai reçu ma carte Proximus ce lundi 17/07/2023.

Apparemment le transfert n’a toujours pas eu lieu car je n’ai toujours aucun service sur ma carte proximus.

Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @gaelle1 
Je constate que dans l’intervalle votre carte a été activée 👍🏻
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas… j’ai demandé le changement de orange vers Proximus pour mon épouse et moi….nous avons bien reçu les 2 cartes SIM Proximus ce jeudi pour le portage de nos 2 numéros mais toujours pas de transfert….

Pouvez vous m’en dire plus sur le temps que cela peut prendre?

En vous remerciant.

 

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas… j’ai demandé le changement de orange vers Proximus pour mon épouse et moi….nous avons bien reçu les 2 cartes SIM Proximus ce jeudi pour le portage de nos 2 numéros mais toujours pas de transfert….

Pouvez vous m’en dire plus sur le temps que cela peut prendre?

En vous remerciant.

 

Reçu un sms ce dimanche matin pour signaler que la demande se faisait vers l’autre opérateur ce jour.
Donc cela aura pris +/- 1 semaines au total (entre la commande en ligne et le transfert complet des numéros)

 

 

Commenter