Question

Transfert scarlet vers Proximus


Bonsoir,

j'étais chez Scarlet et j'ai changé vers Proximus avec l'achat d'un gsm, en intégrant cela à mon pack internet-telphone- tv.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim le 3/12 (jour de mon passage en boutique) et mon abonnement à été activé aujourd'hui en fin d'après-midi. Pendant tout ce temps j'avais encore mon réseau chez Scarlet.

Avec ma carte proximus je peux uniquement appeler, être appeler, lire les sms. Impossible d'avoir la 4G et d'envoyer des sms.

Que puis-je faire?

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir Ness19,

Est-ce bien pour le numéro 0472****40?

Bonjour

J'ai exactement le même problème aujourd'hui. Ce matin j'ai changé ma carte SIM et je peux téléphoner mais impossible d'envoyer des sms et ma 4G ne s'active pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kittyscale pourriez-vous mettre le numéro en question dans votre profil svp ?

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, pour 2 n°.

Appels ok, recevoir les SMS ok, mais pas de 4G et envoi SMS impossible.

Le n° centre de message +32475161616.

Mobile redémarré sans effet

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Philippe74,

Je vous invite à compléter votre profil en y indiquant les deux mobiles concernés, afin que nous puissions vérifier vos informations.

Merci d’avance.

Bonjour Adriano, 

Merci pour le retour. Je me suis rendu en téléboutique à la demande du support 0800.

Comme je le pensais, ce n’était pas un problème de configuration du téléphone (tout le monde n’est pas ingénieur mais moi oui), le problème devait sans doute provenir de plus haut. J’ai été recontacté par le service technique qui m’a envoyé la procédure pour configurer la 4G. Ce que je n’ai pas fait bien entendu car ça n’aurait pas résolu le souci des SMS. Mais le lendemain matin, ça fonctionnait. 

Donc je suis à présent satisfait, aussi de la rapidité de la solution. Mais je regrette le déplacement inutile, et le fait qu’un problème récurrent n’est pas connu des services support (je l’ai mentionné à chaque contact, mais c’est peut-être la procédure ?) et n’a pas non plus de solution pérenne.  

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe74

Merci pour votre retour et je suis désolée pour ce déplacement inutile. 

Nous prenons note de votre remarque. Je vous souhaite une très bonne journée :-)

Commenter