Répondu

Transfert vers pack


Bonjour,
Il y a environ un mois nous avons souscrit à un abonnement Mobilus M, et demandé à ce qu’il soit inclus dans un pack Tutimus. A ce jour et malgré l’envoi de plusieurs messages au service client, notre pack est toujours l’ancienne version Maxi et nos abonnements hors de ce pack donc sans aucun avantage. Nous avons quitté VOO afin de tout rassembler en un seul endroit et avoir un abonnement un peu plus complet pour nos iPhone mais pour l’instant à part payer 15€ de plus par mois pour moins d’appels et moins de data nous ne voyons aucune avancée... Quelqu’un pourrait-il enfin faire ce changement?
Merci
icon

Meilleure réponse par VincentO 19 June 2018, 08:45

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour JuLeroy,

Après vérification, afin d'effectuer la modification de votre ancien pack vers sa nouvelle version appelée Tuttimus puis- je vous demander par le biais du lien suivant les abonnements Mobilus et applications favorites souhaitées avec vos GSM s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour retrouver nos offres Mobilus cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
JuLeroy,

Merci pour votre message privé.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été soumise à un gestionnaire de dossier

En effet, une intervention employeur est actuellement effectuée sur votre partie internet. Comme celle-ci est effectuée sur base de votre ancien pack, un changement en Tuttimus entrainera la suppression de votre avantage.

C’est pourquoi, votre demande a été envoyée en interne afin que la modification soit effectuée sans la suppression de votre avantage et en convertissant votre pack.

Merci d’avance pour votre patience et compréhension

L'équipe Proximus
Bonjour,
Le changement vers les nouveaux packs a bien été effectué. Par contre première facture reçue avec l’intervention de l’employeur supprimée... Pourriez-vous m’expliquer?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JuLeroy,

Je viens d'enregistrer une requête afin de demander la réattribution du plan mais il est probable que la société qui vous emploie doive également nous confirmer cela de son côté. La référence de votre dossier est 34884633. Une réponse vous sera communiquée prochainement.

Isabelle.
Bonjour,
Pas de réponse au problème? En attendant qu’en est-il des montant sur payés en trop?
Lors de la signature effectuée en boutique tout allait être réglé en un claquement de doigts sans rien à faire de notre côté, c’était maintenant il y a quasiment trois mois, autant vous dire que nous sommes déçus pour le coup...
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je remarque, et j'en suis désolé, que votre dossier est toujours ouvert.
Je viens de transférer ce dernier en interne afin qu'on le traite en urgence.
La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous sous peu.
Patrice

Commenter