Question

Travel Passport Top 3 - Mobilus Xl Unlimited


Bonjour,

Je prévois de partir au CANADA durant le mois d'aout.
Après avoir pris mes renseignements concernant les produits proposés afin de surfer, téléphoner et envoyer des sms, je souhaite activer le 1-Month Travel Passport Top 3 (15€).
J'ai donc essayé d'activer ce produit via MyProximus cependant, je reçois le message suivant :" L’option que vous essayez d’activer n’est pas compatible avec votre abonnement mobile."

Pourriez-vous m'éclairer ? Et éventuellement fournir une explication ? 🙂 (et ceci avant toute activation de ce produit...)

D'avance je vous remercie.

5 commentaires

Bonjour,

Je confirme que votre plan tarifaire est bien compatible avec l’option Month Travel Passport Top 3 et que l’activation devrait être possible. Je vais donc me renseigner afin de voir s’il ne s’agit pas d’un bug lié à My Proximus. Je tiens évidemment compte du fait que vous ne souhaitez pas l’activer, du moins pas immédiatement :)
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai eu plus d’infos
Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre rapide réponse.
J'attendrai donc vos plus amples informations.
Bon week-end.
Bonjour Release,

Comme promis je reviens vers vous, c’est au niveau de votre profil My Proximus que cela coince. Vous avez un profil utilisateur, pour activer une option via My Proximus, il est nécessaire d’avoir le profil gestionnaire. Vous trouverez la marche à suivre pour devenir gestionnaire de votre compte My Proximus en suivant ce lien https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html

Bel après-midi 😀
Bonjour Catherine,

Cela semble parfaitement fonctionner.
Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Release,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question, vous savez où nous trouver ! ☺️
Bonne journée.

Commenter