Répondu

Travel Surf Top comparé à 1 month Travel Passport Top


Bonjour,

J'essaye de m'y retrouver dans la jungle des options "Travel" de Proximus, et je suis un peu perplexe face à 2 options:

D'un côté, il y a le "Travel Surf Top" qui propose 500 MB pour 24.2 euros/mois dans les pays "Top Destination" et de l'autre le "1 month Travel Passport Top" (je me demande qui a bien pu inventer tous ces noms...) qui propose 1 GB (et des appels en plus) pour 25 euros, valable 1 mois dans les pays "Top Destination" aussi.

Bref, je me demande quel pourrait bien être l'avantage du premier par rapport au deuxième (hormis 80 cents de moins) 🤔

Ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui me demande un conseil....
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 7 August 2019, 08:36

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @titi70 ,
C'est tout simple 😉 :
  • le travel Surf Top ne concerne que des Datas à l'étranger
  • Le 1 month Travel Passport Top vous donne des datas, des SMS et des minutes d'appel
La première solution est plutôt destinée aux personnes qui veulent surfer avec une tablette et pas téléphoner.
Il est vrai cependant que cette solution est un peu obsolète et c'est pourquoi nous promouvons plutôt les solutions avec SMS, minutes d'appels etc 😉
Merci @Patrice W. ,

Vu que le prix est (virtuellement) le même, même pour quelqu'un qui ne veut que du data, il en a le double avec le 1 month Travel Passport Top !

Bref, je pense que le Travel Surf Top peut prendre une retraite bien méritée 😉

Bonne journée.

Commenter