Question

Trompé de numéro lors de ma recharge



Afficher le premier message

42 commentaires

Badge

Bonsoir ,

Merci pour votre suivi ,

Bon we

Bonjour @Oups , je viens de faire un dossier, j’ai indiqué sa référence dans votre profil, vous devirez avoir des nouvelles dans les prochains jours. 
 

Bon weekend 

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai effectué cette recharge de 10€ le samedi 2/01/2021 et modifié mon profil comme demandé.

Le numéro qui était auparavant mentionné sur mon profil était le mien.

Merci beaucoup pour votre suivi :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oups , Le numéro repris dans votre Profil  est-il celui de votre fils ou le vôtre?  pouvez-vous compléter pour avoir les 2numéros (le donneur et le receveur) ?

A quelle date avez-vous rechargé et combien ? Merci pour vos infos pour pouvoir remettre ce montant à votre fils .

Badge

Bonjour et meilleurs voeux,

Il m’est arrivé une aventure similaire, voulant recharger la carte Pay&go de mon fils.

Il m’a malheureusement communiqué un mauvais numéro de téléphone au moment de recharger son crédit via le site proximus “offrir une recharge”.

Est-il possible de revenir sur une telle transaction ou devrais-je m’accomoder du fait d’avoir fait un heureux inconnu? :-)

Merci déjà de l’intérêt que vous porterez à mon humble requête,

Bien à vous

Bonsoir @Sophie L. ,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon problème ! 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @theovetsuip , je constate que vous avez refait une recharge  le 03 sur votre numéro cette fois ! :yum:  

Le support vient de vous rajouter les 15 euros que vous aviez “ donné “ à l’autre client.

Il a dû croire que c’était Noël avant l’heure ! :santa:  :smile:

Bonsoir @Adriano ,

J’ai complété mon profil comme vous me l’avez demandé. 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @theovetsuip ,

Je vous invite à compléter votre profil en indiquant dans la rubrique “numéro de téléphone”, en premier le numéro que vous souhaitez recharger et en deuxième le mauvais numéro qui a été rechargé.

Merci de revenir par la suite nous informer que c’est fait :wink:

Bonsoir, 
Je suis dans le même cas, j’ai effectué une recharge en me trompant de numéro… Que dois-je faire ? 

Bien à vous. 

@0475432543 , comme convenu en MP, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos .

Bonjour @0475432543 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer dans la rubrique numéro de téléphone, en 1er  le numéro de GSM que vous souhaitiez recharger et ensuite le numéro que vous avez rechargé? 

Bonjour,

Ce matin j’ai voulu recharger le téléphone de ma maman à partir de mon gsm, je me suis trompée dans le numéro à recharger mais l’argent a été retiré de mon compte. J’essaie de sonner au numéro qui a reçu la recharge mais j’ai un répondeur qui me dit que ce numéro est momentanément perturbé. Merci de votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @benoit provost , pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le mauvais numéro que vous avez echargé?
Merci d’avance

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

 

Rem : je ne mets volontairement pas le mauvais numéro au complet pour des raisons de discrétion

Bonjour,

 

En effet, je me suis trompé dans le numéro de GSM lors de la recharge en ligne (sur mon ordi), j’ai effectué une capture d’écran de mon paiement (je peux l’envoyer) ou apparait le mauvais numéro.

 

Le paiement à bien été débité de mon compte par contre. Pas de refus. (recharge du 16/01)

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

Commenter