Question

Trompé de numéro lors de ma recharge


Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !


53 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

Bonjour,

 

En effet, je me suis trompé dans le numéro de GSM lors de la recharge en ligne (sur mon ordi), j’ai effectué une capture d’écran de mon paiement (je peux l’envoyer) ou apparait le mauvais numéro.

 

Le paiement à bien été débité de mon compte par contre. Pas de refus. (recharge du 16/01)

 

Merci d’avance

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

 

Rem : je ne mets volontairement pas le mauvais numéro au complet pour des raisons de discrétion

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @benoit provost , pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le mauvais numéro que vous avez echargé?
Merci d’avance

Bonjour,

Ce matin j’ai voulu recharger le téléphone de ma maman à partir de mon gsm, je me suis trompée dans le numéro à recharger mais l’argent a été retiré de mon compte. J’essaie de sonner au numéro qui a reçu la recharge mais j’ai un répondeur qui me dit que ce numéro est momentanément perturbé. Merci de votre réponse.

 

Bonjour @0475432543 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer dans la rubrique numéro de téléphone, en 1er  le numéro de GSM que vous souhaitiez recharger et ensuite le numéro que vous avez rechargé? 

@0475432543 , comme convenu en MP, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos .

Bonsoir, 
Je suis dans le même cas, j’ai effectué une recharge en me trompant de numéro… Que dois-je faire ? 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @theovetsuip ,

Je vous invite à compléter votre profil en indiquant dans la rubrique “numéro de téléphone”, en premier le numéro que vous souhaitez recharger et en deuxième le mauvais numéro qui a été rechargé.

Merci de revenir par la suite nous informer que c’est fait :wink:

Bonsoir @Adriano ,

J’ai complété mon profil comme vous me l’avez demandé. 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @theovetsuip , je constate que vous avez refait une recharge  le 03 sur votre numéro cette fois ! :yum:  

Le support vient de vous rajouter les 15 euros que vous aviez “ donné “ à l’autre client.

Il a dû croire que c’était Noël avant l’heure ! :santa:  :smile:

Bonsoir @Sophie L. ,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon problème ! 

Bien à vous.

 

Badge

Bonjour et meilleurs voeux,

Il m’est arrivé une aventure similaire, voulant recharger la carte Pay&go de mon fils.

Il m’a malheureusement communiqué un mauvais numéro de téléphone au moment de recharger son crédit via le site proximus “offrir une recharge”.

Est-il possible de revenir sur une telle transaction ou devrais-je m’accomoder du fait d’avoir fait un heureux inconnu? :-)

Merci déjà de l’intérêt que vous porterez à mon humble requête,

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oups , Le numéro repris dans votre Profil  est-il celui de votre fils ou le vôtre?  pouvez-vous compléter pour avoir les 2numéros (le donneur et le receveur) ?

A quelle date avez-vous rechargé et combien ? Merci pour vos infos pour pouvoir remettre ce montant à votre fils .

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai effectué cette recharge de 10€ le samedi 2/01/2021 et modifié mon profil comme demandé.

Le numéro qui était auparavant mentionné sur mon profil était le mien.

Merci beaucoup pour votre suivi :-)

 

Bonjour @Oups , je viens de faire un dossier, j’ai indiqué sa référence dans votre profil, vous devirez avoir des nouvelles dans les prochains jours. 
 

Bon weekend 

Badge

Bonsoir ,

Merci pour votre suivi ,

Bon we

Bonjour voilà j'ai recharger ma carte proximus 2 fois 10 un Le 17/4 et le19/4 je me suis tromper de numéro de téléphone ça en ligne que puis-je faire pour récupérer les 20 ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dechèvres , pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro erroné auquel vous avez envoyé le crédit ?  et le signaler quand c’est adapté ? Merci . Je pourrai vérifier et vous créditer exceptionnellement. 

Bonjour ,

Je viens de faire un recharge de 15€ sans être consciente que je me suis trompé de numéros :( Est ce que quelqu’un peut m’aider? 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lucia Razafindrakoto,

Le numéro sur lequel vous avez fait la recharge fait partie de votre entourage ?

Je vous invite à indiquer ce numéro dans le champ ‘Numéro de téléphone’ de votre profil, afin que nous puissions vérifier cette information.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

 

il vien de m’arriver la meme chose j’ai voulu recharger ma carte de 15 € et j’ai encoder un mauvais numero j’ai encoder le ********** a la place du mien qui est le **********

Bonjour @cedric677 , je viens d’ajouter 15€ de recharge sur votre numéro 0474******. Un sms de confirmation va vous parvenir. Belle journée

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose j'ai voulu recharger ma carte de 25€ mais, c'est après confirmation que je me suis rendue compte que je m'étais trompée d'un chiffre. J'ai rechargé la carte 0474267143 au lieu du mien 0474367143 

Bonjour, 
malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m’appartient)

Commenter