Question

Trompé de numéro lors de ma recharge


Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !


53 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bonjour, @Adriano.

 

malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre  2021 en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m'appartient)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @benoit provost,

Je vous invite à indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et le montant que vous avez essayé de recharger dessus.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait afin que nous puissions faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ben2021,

Je viens de vous attribuer un crédit de 20 euros sur votre carte prépayée.

Bonne après-midi.

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil 

Bonjour,

 

Ce matin j’ai effectué une petite bêtise en chargeant mon deuxième numéro de GSM, me suis trompé d’un numéro à la fin (dernier chiffre erroné)… avais mis la première fois ….23 au lieu de ...26

 

Est-il possible de faire quelque chose…? ai complété le profil.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Minos37a , Je ne sais plus rien modifier malheureusement. Mais vous avez été débité 2X . Au départ de quel numéro mobile avez-vous fait la transaction, pour vous rembourser ? 

Car je ne trouve pas de montant sur le mobile Flex de votre Pack . Merci de l’ajouter dans votre Profil .

 

Bonsoir,

 

J’ai effectué l’opération depuis mon PC avec un compte bancaire et non depuis le pack Flex ou j’ai mon numéro, celui de mon épouse. Le numéro en question se terminant par 23 est une carte pay&go (numéro dans le profil)

En effet, j’ai donc été débité 2x.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Minos37a,

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler la première opération éronnée.

Je vous invite à communiquer le montant de cette recharge effectuée sur le mauvais numéro afin que nous puissions recharger ce crédit sur le bon numéro.

Cordialement

Bonjour, je viens d’effectuer une recharge de 15€ sur le numéro qui est dans mon profil mais je n’ai pas reçu ma recharge.. je ne sais pas du tout si je me suis tromper de numéro et je ne sais pas comment le voir. Le montant a déjà était retirer de mon compte bancaire comment je peux faire pour me faire rembourser ? 
 

merci 

Samantha 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Samanthagabriel28 

Je retrouve une recharge de 5 euros sur votre numéro le 22 mai.

Nous n’avons pas la possibilité de retrouver le mauvais numéro sur lequel vous avez fait une recharge 🙁

Peut-être sur vos extraits bancaires ?

Si vous retrouvez le mauvais numéro, vous pouvez l’indiquer dans votre profil à la suite de votre numéro, nous effectuerons alors une recherche.

Belle après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samanthagabriel28  Je constate que les 15 euros ont été remis sur votre mobile le 24 mai . Tout est en ordre . Bonne journée.

bonjour, 

ce matin je me suis trompe dans la recharge de ma fille de 15 euro 

apparemment le numéro n'existe  pas .

pourriez-vous me dire ce que je dois faire 

marie noelle

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Marienoelle

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ? Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci 😉

 

Bon week-end 

Bonjour

Paiement part mobile directement sur mon compte à vue 

Le bon numéro 04*****24

Mauvais 047******74 🤔

Versement de 15 € .

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marienoelle,

 

Afin d’éviter tout abus, il est déconseillé de ne pas mentionner vos numéros en public sur ce forum .😉 Je les ai donc supprimés mais j’ai besoin que vous validiez le n° correct dans le champ “numéro de téléphone de votre profil privé car il ne m’a pas été possible de l’identifier, il doit donc y avoir une erreur. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marienoelle , le numéro que vous avez mentionné **24 appartient à Base . Il n’est donc pas possible d’ajouter du crédit sur un autre opérateur . 

Bonjour, je me suis trompé de numéro également lorsque j’ai rechargé 50€ pour mon oncle… Comment les récupérer svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @TtJ  , pouvez-vous mentionner dans votre Profil   le numéro au départ duquel vous avez été payé les 50€ ? 

Celui de votre Pseudo n’est pas chez Proximus. Je ne peux donc pas l’identifier . 

Merci beaucoup .

@Sophie L. bonjour ! Je ne parviens pas à modifier mon numéro de téléphone… le numéro que je voulais recharger appartient à mon oncle, le 047x07xxxx et j’ai rechargé le numéro suivant par erreur 047x06xxxx. Le payement a été effectué selon mon relevé de compte le 12/03/2023. Depuis, je l’ai rechargé mais j’espère pouvoir récupérer l’autre recharge de 50€… Merci pour votre aide ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@TtJ  Je comprends bien que vous vous soyez trompée. Merci pour les infos, J’ai grisé les chiffres en public pour une raison de confidentialité des données relative à la vie privée . 

 Ce que je voulais avoir c’est votre numéro de gsm . J’ai ajouté dans votre Profil celui lié à votre Pseudo, mais ce numéro appartient à Base et pas à Proximus . 

Je ne sais donc pas vous rembourser. 

Est-ce le bon numéro ? merci pour les infos .

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai effectué une recharge en ligne de 10 € ce matin mais je me suis trompé de 1 chiffre lors de la saisie de mon numéro de tel.

J'ai fait la recharge sur le numéro 04xxxx92xx.

Merci.

PJ

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @ParrainJules,

 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ? Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci.

 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@ParrainJules , 

 

Il faut savoir que nous ne travaillons pas tous chaque jour sur le Forum. C’est pour cette raison que nous invitons les clients à ne pas nous contacter en message privé, merci d’éviter à l’avenir. 

 

Après vérification des informations reçues, je viens de vous ajouter 10 euros de crédit sur le numéro de mobile correct.

 

 

 

 

 

 

Je vous prie de m'excuser.

Mais merci pour le travail effectué. 

PJ

Commenter