Question

Trompé de numéro lors de ma recharge


Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !


37 commentaires

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Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bonjour, @Adriano.

 

malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre  2021 en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m'appartient)

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Bonjour @benoit provost,

Je vous invite à indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et le montant que vous avez essayé de recharger dessus.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait afin que nous puissions faire le nécessaire.

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Bonjour @Ben2021,

Je viens de vous attribuer un crédit de 20 euros sur votre carte prépayée.

Bonne après-midi.

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil 

Bonjour,

 

Ce matin j’ai effectué une petite bêtise en chargeant mon deuxième numéro de GSM, me suis trompé d’un numéro à la fin (dernier chiffre erroné)… avais mis la première fois ….23 au lieu de ...26

 

Est-il possible de faire quelque chose…? ai complété le profil.

Merci d’avance

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Bonjour @Minos37a , Je ne sais plus rien modifier malheureusement. Mais vous avez été débité 2X . Au départ de quel numéro mobile avez-vous fait la transaction, pour vous rembourser ? 

Car je ne trouve pas de montant sur le mobile Flex de votre Pack . Merci de l’ajouter dans votre Profil .

 

Bonsoir,

 

J’ai effectué l’opération depuis mon PC avec un compte bancaire et non depuis le pack Flex ou j’ai mon numéro, celui de mon épouse. Le numéro en question se terminant par 23 est une carte pay&go (numéro dans le profil)

En effet, j’ai donc été débité 2x.

Cordialement,

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Bonjour @Minos37a,

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler la première opération éronnée.

Je vous invite à communiquer le montant de cette recharge effectuée sur le mauvais numéro afin que nous puissions recharger ce crédit sur le bon numéro.

Cordialement

Bonjour, je viens d’effectuer une recharge de 15€ sur le numéro qui est dans mon profil mais je n’ai pas reçu ma recharge.. je ne sais pas du tout si je me suis tromper de numéro et je ne sais pas comment le voir. Le montant a déjà était retirer de mon compte bancaire comment je peux faire pour me faire rembourser ? 
 

merci 

Samantha 

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Bonjour @Samanthagabriel28 

Je retrouve une recharge de 5 euros sur votre numéro le 22 mai.

Nous n’avons pas la possibilité de retrouver le mauvais numéro sur lequel vous avez fait une recharge 🙁

Peut-être sur vos extraits bancaires ?

Si vous retrouvez le mauvais numéro, vous pouvez l’indiquer dans votre profil à la suite de votre numéro, nous effectuerons alors une recherche.

Belle après-midi

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Bonjour @Samanthagabriel28  Je constate que les 15 euros ont été remis sur votre mobile le 24 mai . Tout est en ordre . Bonne journée.

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