Question

Trompé de numéro lors de ma recharge


Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !


42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marienoelle , le numéro que vous avez mentionné **24 appartient à Base . Il n’est donc pas possible d’ajouter du crédit sur un autre opérateur . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marienoelle,

 

Afin d’éviter tout abus, il est déconseillé de ne pas mentionner vos numéros en public sur ce forum .😉 Je les ai donc supprimés mais j’ai besoin que vous validiez le n° correct dans le champ “numéro de téléphone de votre profil privé car il ne m’a pas été possible de l’identifier, il doit donc y avoir une erreur. Merci d’avance.

Bonjour

Paiement part mobile directement sur mon compte à vue 

Le bon numéro 04*****24

Mauvais 047******74 🤔

Versement de 15 € .

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Marienoelle

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ? Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci 😉

 

Bon week-end 

bonjour, 

ce matin je me suis trompe dans la recharge de ma fille de 15 euro 

apparemment le numéro n'existe  pas .

pourriez-vous me dire ce que je dois faire 

marie noelle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Samanthagabriel28  Je constate que les 15 euros ont été remis sur votre mobile le 24 mai . Tout est en ordre . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Samanthagabriel28 

Je retrouve une recharge de 5 euros sur votre numéro le 22 mai.

Nous n’avons pas la possibilité de retrouver le mauvais numéro sur lequel vous avez fait une recharge 🙁

Peut-être sur vos extraits bancaires ?

Si vous retrouvez le mauvais numéro, vous pouvez l’indiquer dans votre profil à la suite de votre numéro, nous effectuerons alors une recherche.

Belle après-midi

Bonjour, je viens d’effectuer une recharge de 15€ sur le numéro qui est dans mon profil mais je n’ai pas reçu ma recharge.. je ne sais pas du tout si je me suis tromper de numéro et je ne sais pas comment le voir. Le montant a déjà était retirer de mon compte bancaire comment je peux faire pour me faire rembourser ? 
 

merci 

Samantha 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Minos37a,

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler la première opération éronnée.

Je vous invite à communiquer le montant de cette recharge effectuée sur le mauvais numéro afin que nous puissions recharger ce crédit sur le bon numéro.

Cordialement

Bonsoir,

 

J’ai effectué l’opération depuis mon PC avec un compte bancaire et non depuis le pack Flex ou j’ai mon numéro, celui de mon épouse. Le numéro en question se terminant par 23 est une carte pay&go (numéro dans le profil)

En effet, j’ai donc été débité 2x.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Minos37a , Je ne sais plus rien modifier malheureusement. Mais vous avez été débité 2X . Au départ de quel numéro mobile avez-vous fait la transaction, pour vous rembourser ? 

Car je ne trouve pas de montant sur le mobile Flex de votre Pack . Merci de l’ajouter dans votre Profil .

 

Bonjour,

 

Ce matin j’ai effectué une petite bêtise en chargeant mon deuxième numéro de GSM, me suis trompé d’un numéro à la fin (dernier chiffre erroné)… avais mis la première fois ….23 au lieu de ...26

 

Est-il possible de faire quelque chose…? ai complété le profil.

Merci d’avance

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ben2021,

Je viens de vous attribuer un crédit de 20 euros sur votre carte prépayée.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @benoit provost,

Je vous invite à indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et le montant que vous avez essayé de recharger dessus.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bonjour, @Adriano.

 

malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre  2021 en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m'appartient)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bonjour, 
malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m’appartient)

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose j'ai voulu recharger ma carte de 25€ mais, c'est après confirmation que je me suis rendue compte que je m'étais trompée d'un chiffre. J'ai rechargé la carte 0474267143 au lieu du mien 0474367143 

Bonjour @cedric677 , je viens d’ajouter 15€ de recharge sur votre numéro 0474******. Un sms de confirmation va vous parvenir. Belle journée

Bonjour,

 

il vien de m’arriver la meme chose j’ai voulu recharger ma carte de 15 € et j’ai encoder un mauvais numero j’ai encoder le ********** a la place du mien qui est le **********

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lucia Razafindrakoto,

Le numéro sur lequel vous avez fait la recharge fait partie de votre entourage ?

Je vous invite à indiquer ce numéro dans le champ ‘Numéro de téléphone’ de votre profil, afin que nous puissions vérifier cette information.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour ,

Je viens de faire un recharge de 15€ sans être consciente que je me suis trompé de numéros :( Est ce que quelqu’un peut m’aider? 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dechèvres , pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro erroné auquel vous avez envoyé le crédit ?  et le signaler quand c’est adapté ? Merci . Je pourrai vérifier et vous créditer exceptionnellement. 

Bonjour voilà j'ai recharger ma carte proximus 2 fois 10 un Le 17/4 et le19/4 je me suis tromper de numéro de téléphone ça en ligne que puis-je faire pour récupérer les 20 ? Merci 

Commenter