Répondu

Un sérieux bug dans les offres Flex


Badge

Je commence à perdre sérieusement patience.

J’ai un abonnement Proximus pour deux Gsm, TV, tablette (ancienne promo) et téléphonie fixe.

C’est une formule Smart +15 old.

J’ai fait le calcul qu’une formule Flex All-in avec deux mobile me conviendrait mieux.

J’ai personnalisé mon pack avec :

Mobile Flex        Inclus

Mobile Flex        Inclus

TV & Entertainment    Inclus

TV Replay                     Inclus

Internet illimité            Inclus

Ligne fixe, Wifi Booster       Inclus

Family Live Premium          Inclus

Free Calls International      2.50 €

Coût mensuel          97.49 €

Je ne souhaite plus les services malins ni le Family FR à 10 €

Je vais à la boutique Proximus la plus proche et demande d’inclure Norton Family 5 pour 5 e

Je reçois une offre et c’es là que commence LES problèmes. L’offre est de 119.97 € alors qu’il avait bien été convenu 97.49 € + 5 € Norton Family 5 soit 102.49 €. L’offre reçue commence bien par le pack à 112.48 € car le pack comprend encore le Family FR et les services malins pour 4.99 €.

Et c’est maintenant que commence le cirque.

Un agent Promimus très sympa plus que probablement de la région liegeoise vu son accent me propose de rectifier et après une bonne conversation, à ma demande il me propose une réduction de 10 € par mois pendant 12 mois.

J’attends son offre avant d’en faire la commande et l’offre n’est pas conforme à notre entretien, elle commence bien par 107.49 € car à nouveau le Family pack est inclus et qui vaut 10 €.

Le cinéma continue car dans l’offre il n’est pas mentionné Norton Family 5 et l’addition de l’offre est plus que fantaisiste car 107.49 + 0 + 0+  = 114.98 € OK on peut enlever 10 € pour Family FR et on se trouve alors 104.98 € ce qui ne correspond toujours pas à l’offre en boutique et à l’ordinateur de 97.49 € et Norton 5 n’est toujours pas mentionné dans l’offre.

ET IL N’EST PLUS MENTIONNE LA REDUCTION PROMISE.

J’ai introduit 4 plaintes et sans trouver AUCUNE SOLUTION ma plainte est clôturée et on me demande si je suis satisfait de la solution.

MAIS JE NE SUIT PAS DU TOUT SATISFAIT CAR JE N’ AI AUCUNE OFFRE CORRECTE.

J’ai même reçu une offre à 119.97 et une dernière à 107.98 avec 97.49 € au départ + 3 € TV Replay + 4.99 € services malins + 14.97 € My e-Press ??? 

A mon dernier appel de ce jour, j’ai eu un collaborateur qui semblait carrément se fiche de moi et qui me dit “ Monsieur je vois envoie une offre avec 3 € de réduction sur chaque GSM et 10 € pour votre fidélité.au prix de 102.48 €” Mais toujours sans Norton 5 et la ou les réductions promises.

De toutes façons si je veux commander via cette offre en cliquant sur ‘ce lien’ je reçois le message “Merci de l’intérêt que vous portez à notre offre …….Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne …….????

Retour à la case départ et je forme pour la x ème fois le 0800/33800 et explique à nouveau mon problème. Finalement l’agent Proximus me transmet une série de link pour composer mon pack moi-même et on se retrouve A LA CASE DEPART.

ALORS COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN HUMAIN QUI COMPREND QUELQUE CHOSE ????

C’est quand même pas difficile de me faire une offre comme indiquée sur le site ‘composez votre pack’ à 97.49 € plus Norton Family dans l’offre soit 102.49 € avec la ou les réductions comprises.

Je n’ai pas sucé cette réduction de mon pouce mais svp respectez vos engagements et donnez-moi une offre correcte et complète.

Vous trouverez cela certainement dans mon dossier.

Merci de ne pas m’envoyez à nouveau un message ‘êtes vous satisfait de la solution portée à votre problème’ quand il n’y a pas du tout de solution apportée.

Merci d’avoir pris la patience de me lire.

  1. Vermeiren

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 7 August 2020, 14:41

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour @JF_023 ,  je voudrais  tout d’abord vous présenter les excuses de Proximus pour la manière dont s’est passé le changement de pack. Cette opération assez courante aurait du se passer de manière beaucoup plus simple.. Je vois dans votre dossier qu’en date du 04/08 un changement vers le pack souhaité a été enregistré. Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide n’hésitez pas à revenir vers nous.

Badge

J’ai eu de la chance d’avoir eu un(une) humain en ligne et pas un robot qui débite n’importe quoi. Enfin une dame intelligente, à l’écoute du client afin de trouver une solution en fait toute simple.

Mais quand même une dame à l’écoute des clients Proximus. 

Merci Madame, vous qui avez résolu le “problème” qui en fait n’en est pas un, en quelques minutes.

Bravo à cette dame.

Je lui transmets vos remerciements de ce pas. Passez un excellent weekend.

Badge

Ce n’est pas vous quand même que j’ai eu au téléphone ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce n’est pas vous quand même que j’ai eu au téléphone ?


Bonjour @JF_023,

 

Non, ce n’était pas ma collègue @Catherine M que vous avez eu en ligne. (Ni moi non plus d’ailleurs… :wink: )

Bon après-midi !

Commenter