Question

Unlimited Light


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Bonjour,

Récemment, j’ai changé d’abonnement mobile pour avoir plus de data et suis passé sous les conseils de l’employé de la boutique à Unlimited Light pour avoir 20 G, car le mois dernier avec le boulot et le covid, les datas + les options data boost se sont envolés.

Aujourd’hui j’ai reçu un SMS me disant que

“Vous avez consommé votre option data boost. Pas de souci, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite, sans frais supplémentaires. Suivez votre conso ou commandez plus de data via l'app MyProximus “

Je ne comprends pas leur système étant donné que j’ai gonflé mon abonnement.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Merci beaucoup pour l’information.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Terry_03 , les abonnements Flex sont faits pour ne pas avoir de mauvaises surprises et de dépassement payant.

Après votre forfait de 20 GB Data illimité à pleine vitesse en Belgique + UE, vous continuez à surfer hors-forfait et sans supplément, mais à vitesse réduite. 

Mais je pense que cette information fait suite à votre dernier chargement d’extra data fin juillet avant le changement en Flex, qui est épuisé.

Je viens de vérifier votre consommation de début de mois, pas de soucis: 19,5 GB restants à pleine vitesse.

 

 

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