Question

Unlimited Light ? vers 5G


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello es t’il possible,de passer de Unlimited Light vers Unlimited 5G ?

j’ai un pack flex mais dans les options de changement d’abonnement je ne vois pas d’option vers l’Unlimited 5G :(

merci


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, L’abonnement  5Gcorrespondant avec un Pack Flex est le Unlimited Premium . Vous pouvez le changer via MyProximus ou me le signaler ici (en mettant le numéro concerné dans votre profil) . Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

 Bonjour c’est un abonnement de deux ans avec téléphone,le Max que je peux avoir es le Unlimited…

 

Bonjour,

Je confirme, MyProximus ne propose pas l’Unlimited Premium comme abonnement mobile avec un Flex existant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Point intéressant depuis aujourd’hui sur le configurateur en ligne de Flex : “Un plan Full illimité en Belgique et 50 GB en Europe est également disponible via nos points de vente et service clients.” On ne peut plus choisir cette formule en ligne.

Curieux car chez moi il apparaît comme option aujourd’hui:

 

 Bonjour à tous, 

Le plan tarifaire Unlimited Premium  n’est pas compatible avec les offres conjointes smartphone + abonnement. C’est pourquoi @c pas moi   ne peut avoir que l’Unlimited. 

J’attends encore des précisions sur le fait qu’il soit indiqué sur notre site  : disponible via nos points de vente et service clients et qu’il est pourtant possible de la faire via My Proximus 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je vous remercie de vos réponses, et surtout de la dernière, qui explique le pourquoi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,mais dû coups je me demande si je voudrais la 5G comment dois-je fair ?

merci.

@c pas moi , dans ce cas vous pouvez prendre le Mobilus Unlimited 5G,  toutefois il y a un bridage de la vitesse à 35GB avec cet abonnement

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,ma fille as l’abonnement mobilus unlimited,as aucun moment dans ses option s,il es proposé celui avec la 5G.

Je ne suis pas sûr que je puisse,passer de mon abonnement à celui là ! 
donc au final pas de 5G pour moi :(

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@c pas moi Le plus simple pour l’Unlimited 5G Premium est de probablement poser la question au 0800 33 800 ou bien d’aller en téléboutique…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @c pas moi,

Si votre abonnement mobile fait partie d’une offre combinée (abonnement mobile + smartphone),  il n’est actuellement pas possible de bénéficier de l’abonnement 5 G,

Ce dernier n’est pas compatible avec ce type d’offre, j’en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour merci, de votre réponse qui me rends bien triste !

mais merci quand même ;)

Commenter