Question

Upgrade abonnement mobile


Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver l’informations via Proximus.

Est-ce quelqu’un peut me dire si je passe mon abonnement Mobilus unlimited vers Unlimited Premium est ce que mon data usage actuel est remis à zéro dès la demande et le nouvel abo commence directement (ex: 50GB de data en dehors de la Belgique) ou bien je dois attendre la prochaine facturation pour commencer le nouveau forfait?

Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Djec03,

Le quota du data disponible à l’activation du nouvel abonnement mobile dépend de la date d’activation.

Exemple, si vous activez un nouvel abonnement mobile le 15 du mois, le quota de data disponible sera l’équivalent de la moitié du total de ce nouvel abonnement.

Si le total est de 50 Go, ce sera dans ce cas 25 Go.

Le 1er du mois, le quota de data correspondra à son entièreté.

Il est donc préférable si vous souhaitez bénéficier de tout le quota directement, de l’activer au 1er du mois.

Bien à vous

 

Commenter