Question

Upgrade pack confort + Pay & Go vers Tuttimus et abonnement GSM > Pas de promo ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’aimerai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute.

Je souhaite upgrader mon Pack Confort et mon Pay & Go vers un tuttimus avec Abonnement 1 GSM.
Est-ce que je bénéficie de la promo web ?

J’imagine que vu les évènements actuels, ce n’est pas le moment de le faire, déjà rien que pour l’envoi d’une nouvelle carte SIM et je le crains, un Lock-Down total imminent. Mais j’aurai l’information.

Je suis client depuis plus de 25 ans… ça conditionnerait certainement un changement d’opérateur si la réponse était négative… 

Merci d’avance et bon courage à tout le monde… ça ne fait que commencer :-(


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JM Mons,

 

Je vous rassure, ces cas sont excessivement rares et nous sommes là pour vous aider sur ce forum si vous constatez quoi que ce soit comme anomalie sur votre facture… :wink:

Niveau d'utilisateur 1

 

Merci ;-) J’avais lu en effet… mais pas envie de devoir me battre pour récupérer mon argent si ça bidouille... 

 

Je dis théoriquement car j’avais dû réclamer pour avoir le transfert lorsque je l’ai fait,

 

La carte reste la même.

 

Niveau d'utilisateur 1

Théoriquement le crédit restant est déduit du prix de l’abonnement...

Théoriquement ne me suffit pas, j’ai besoin de certitude ;-) Les temps sont difficiles.

Tout. Il me j’ai besoin de savoir si je dois recevoir une nouvelle carte SIM par ailleurs.

Théoriquement le crédit restant est déduit du prix de l’abonnement...

Niveau d'utilisateur 1

Merci, mais je viens de recharger ma Pay&Go :-(

j’ai plus de 25€ de crédit actuellement. 
je ne manquerai pas de vous recontacter d’ici un mois.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JM Mons , comme l’a rappelé @Emilie 55 , les promotions pour les Packs sur le site sont toujours sous condition d’une nouvelle activation internet.

Par contre, vous pouvez upgrader la carte pay& go vers un abonnement mobilus avec la promo Web.Abonnements GSM Mobilus  .Si besoin d’aide ,je peux l’encoder.

Niveau d'utilisateur 1

Merci…

Tellement dommage de remercier sa clientèle fidèle et qui veut prendre de nouveaux produits de telle manière…. à l’encontre de toute logique commerciale.

J’irai donc à la concurrence pour le GSM, je gagne 3€, je perds… rien.

Bonsoir @JM Mons ,

Comme toujours les promos web sont pour ‘tout nouveau client internet' qui souscrit à un abonnement Tuttimus et vous avez déjà un abonnement internet Confort.

Tout cela est expliqué dans les conditions en bas de la page du site. Désolée pour vous et courage à vous aussi.

 

Commenter