Question

usurpation d'identité


après plusieurs mois de réclamations, sans aucun retard positif,

 

je recçois toujours des emails et des sms qui ne me sont pas destinés !!!!

 

si quelqu’un chez proximus est capable de me répondre, app moi 04*******8

 

 


12 commentaires

Ce n’est pas en publiant votre numéro de téléphone à la vue de tout le monde que vous allez recevoir moins d’SMS…

 

ceci n’est pas une réponse à mon problème

Bonjour @patricia_077 , je me retrouve dans le même cas que vous, mon fils reçoit des SMS qui s’adressent à quelqu’un d’autre. Je viens de prendre contact avec Proximus à l’instant en espérant que le problème soit résolu très rapidement d’autant plus que mon fils est mineur.

Est-ce que le RGPD est respecté ?

@patricia_077  effectivement la réponse de titi n’est pas une réponse a votre problème, mais d’un autre côté il a raison.

 

Il serait plus judicieux de votre part de mettre votre numéro de tel dans votre profil afin qu’il reste privé que visible au yeux de tous. ainsi seul les collaborateur proximus pourront voir votre numéro et corriger votre problème.

vous avez tout le loisir de modifié votre message.

 

au collaborateur proximus:

 

Bonjour @patricia_077 , je me retrouve dans le même cas que vous, mon fils reçoit des SMS qui s’adressent à quelqu’un d’autre. Je viens de prendre contact avec Proximus à l’instant en espérant que le problème soit résolu très rapidement d’autant plus que mon fils est mineur.

Est-ce que le RGPD est respecté ?

 

non pas du tout

ayez patience, moi cela fait bientôt un an que j’ai signalé le problème

en m^me temps vous n’avez pas relancer votre ancien sujet.

je relance par email sans arret et en ligne sur le site proximus

mais personne ne se sent capable de répondre et d’arranger le problème je suupose

vous avez lancer un sujet précédemment sur ce forum auquel vous n’avez pas demander de nouvelles. maintenant dans votre profil devrait ce trouvé un numéro de ticket. est-ce qu’il y est encore? si oui, ne changer rien.

d’autre part, vous n’avez toujours pas enlever votre numéro de gsm de votre premier post, ne soyez donc pas étonné si vous auriez des spam supplémentaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

d’autre part, vous n’avez toujours pas enlever votre numéro de gsm de votre premier post, ne soyez donc pas étonné si vous auriez des spam supplémentaire.

Sauf erreur, il n’est plus possible de modifier un message après un délai d’une heure suivant la publication. Au-delà,seul un modérateur peut encore intervenir.

@cool effectivement, je constate cela maintenant. mais sans l’avoir rappelé a plusieur reprise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patricia_077 j’ai supprimé votre numéro de la partie visible. Au vu de toutes les tentatives de phishing qu’on peut rencontrer je vous conseille vivement de protéger vos données privées. Nous allons regarder à ça.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @patricia_077,

Je viens de faire le nécessaire afin de stopper les sms qui ne vous étaient pas destinés.

Concernant les emails, je vous invite à nous indiquer plus de précisions par rapport à leur contenu, s’agit-il d’une seule et même personne ou de plusieurs personnes (ou organismes)?

Si vous pensez qu’il s’agit de phishing, je vous invite à suivre la procédure indiquée via ce lien afin de le signaler.

D’avance merci pour votre réponse.

Commenter