Répondu

Utilisation Pay & Go via MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti
  • 4 commentaires

J’ai une carte Pay & Go dans une tablette. J’ai aussi installé l’application MyProximus et complété les éléments nécessaires de mon compte proximus, y compris le numéro de la carte SIM. Pourtant l’application ne montre pas le montant ni les GB de données disponibles. En fait, elle affiche un message d’erreur ou une page vide.

 

Y a-t-il de solution? Ça marchait dans le passé avec une autre carte Pay & Go.

icon

Meilleure réponse par euronamur 30 March 2021, 18:06

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte séparé et seul pour la carte.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Si je comprends bien, je dois créer un nouveau compte proximus avec une (forcement) nouvelle adresse e-mail? Et si oui, comment peux-je supprimer le compte proximus existant et “libérer” l’ancienne adresse e-mail?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si je comprends bien, je dois créer un nouveau compte proximus avec une (forcement) nouvelle adresse e-mail? Et si oui, comment peux-je supprimer le compte proximus existant et “libérer” l’ancienne adresse e-mail?

Pour supprimer un compte , il faut attendre le passage d’un modérateur. :wink:

Je ne sais pas quelle adresse vous avez mise , (si Skynet ou Proximus)  un alias de cette adresse est valable. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pour une carte Pay & Go , il faut faire un compte séparé et seul pour la carte.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Je confirme: ça marche. Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, cela est-il toujours de mise en 2024?

j’utilise l’appli My Proximus depuis des années ; j’avais un abonnement internet pour ma ligne fixe et un abonnement mobile, que je viens de changer pour une carte pay&go… -> je ne parviens pas à la retrouver (ou ajouter) dans My Proximus 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, cela est-il toujours de mise en 2024?

j’utilise l’appli My Proximus depuis des années ; j’avais un abonnement internet pour ma ligne fixe et un abonnement mobile, que je viens de changer pour une carte pay&go… -> je ne parviens pas à la retrouver (ou ajouter) dans My Proximus 🙄

Bonjour,

Toujours d’actualité en 2024. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter