Skip to main content

il faut combien de temps pour valider un abonnement smartphone e-sim en gardant un ancien numéro ( carte prépayée jim-mobile ) , cela fait 8 jours que ma commande est enregistrée

Bonjour ​@th59 En vérifiant votre commande, il manque des éléments pour valider le transfer . 

Pouvez-vous remettre dans votre Profil :

*votre numéro client Jim

*le numéro de la carte sim Jim prépayée.  

Merci de me signaler dès que c’est ajouté , je pourrai ainsi compléter la commande . 

après réflexion , j’aimerais Annuler ma   commande si  possible  .  (  j’avais  bien donné numéro de carte sim  et du téléphone , il n’y a pas  de numéro client jim mobile pour une carte prépayée )

j’ai contacté  un assistant proximus   , il va refaire la demande de transfert pour valider l’abonnement

comment supprimer les commentaires précèdent , vu que  finalement j’ai valider le nouvel abonnement ?

Bonjour ​@th59 , Voilà j’ai supprimé vos commentaires . 

Je viens de vérifier le nouvel abonnement, cette fois-çi j’ai toutes les infos de Jim Mobile correctes .

Il ne manque plus que d’avoir votre nouvelle carte sim et la libération du numéro pour être activé .Merci . 

je viens de recevoir un e-mail comme quoi le  n°de carte SIM  de  jim mobile est manquant ….. , j’ai répondu en redonnant le  numéro vérifié  sur ma carte  et qui correspond au carton de la carte détachable  de jim mobile , j’ai fait une photo  envoyée par e-mail  ,   pas de ma faute  si ce numéro a  bien 19 chiffres      8932300 0000166 49306  jim mobile = viking =proximus non ?   

19 chiffres = ICC

13 chiffres = SIMnr

Suggestion

Supprimez si encroe possible vtre n° ICC (via …. votre message ci-dessus) et mettez l’info dand votre forum login profile (dans le champ libre “ticket”) là uniquement visible pour Proximus

Il faut enlever les 6 premiers chiffres de l’ICC (89 = telecom, 32= Belgique, xy = operator/issuer identifier code)

P.S.

Le issuer identifier xy= 30 me semble pas correct

ITU Document

Néanmoins je présume qu’un modérateur sur ce forum publique puisse corriger l’info (à partir de demain)

Normalement si vous auriez une ancienne carte Jim Mobile de KPN/Base xy = 03

Par contre si vous auriez une nouvelle de Proximus xy=00

je suis tomber en chat sur une idiote  qui me dit  que comme le compte et encore au nom de mon père  décédé en  1982  , elle ne peut transférer le numéro de jim  a proximus  . OK  et bien dans ce cas  je  n’en veux plus de votre abonnement  , jamais eut de problèmes en 50 ans  , c’est moi qui paye et elle me prends la tête et non ma mère de 93 ans ne peut se déplacer en boutique  , flute a la fin  , je prendrai pas d’abonnement      , c’est du délire la  , jamais eut de problème pour changer d’abonnement internet  il y a  1 mois   et en plus la carte SIM jim mobile est a mon nom pas celui de mon père  vu que pas de gsm en  1982  , merde je suis tombé sur une conne ? 

je suis administrateur , faut le dire en quelle langue ?   

M. Thierry Paul G Steenbeck

Administrateur

et  non je n’irai pas en boutique  , on avait déjà demandé plusieurs fois en boutique de changer de titulaire , et rien

Commenter