il faut combien de temps pour valider un abonnement smartphone e-sim en gardant un ancien numéro ( carte prépayée jim-mobile ) , cela fait 8 jours que ma commande est enregistrée
Bonjour
Pouvez-vous remettre dans votre Profil :
*votre numéro client Jim
*le numéro de la carte sim Jim prépayée.
Merci de me signaler dès que c’est ajouté , je pourrai ainsi compléter la commande .
après réflexion , j’aimerais Annuler ma commande si possible . ( j’avais bien donné numéro de carte sim et du téléphone , il n’y a pas de numéro client jim mobile pour une carte prépayée )
j’ai contacté un assistant proximus , il va refaire la demande de transfert pour valider l’abonnement
comment supprimer les commentaires précèdent , vu que finalement j’ai valider le nouvel abonnement ?
Bonjour
Je viens de vérifier le nouvel abonnement, cette fois-çi j’ai toutes les infos de Jim Mobile correctes .
Il ne manque plus que d’avoir votre nouvelle carte sim et la libération du numéro pour être activé .Merci .
je viens de recevoir un e-mail comme quoi le n°de carte SIM de jim mobile est manquant ….. , j’ai répondu en redonnant le numéro vérifié sur ma carte et qui correspond au carton de la carte détachable de jim mobile , j’ai fait une photo envoyée par e-mail , pas de ma faute si ce numéro a bien 19 chiffres 8932300 0000166 49306 jim mobile = viking =proximus non ?
19 chiffres = ICC
13 chiffres = SIMnr
Suggestion
Supprimez si encroe possible vtre n° ICC (via …. votre message ci-dessus) et mettez l’info dand votre forum login profile (dans le champ libre “ticket”) là uniquement visible pour Proximus
Il faut enlever les 6 premiers chiffres de l’ICC (89 = telecom, 32= Belgique, xy = operator/issuer identifier code)
P.S.
Le issuer identifier xy= 30 me semble pas correct
Néanmoins je présume qu’un modérateur sur ce forum publique puisse corriger l’info (à partir de demain)
Normalement si vous auriez une ancienne carte Jim Mobile de KPN/Base xy = 03
Par contre si vous auriez une nouvelle de Proximus xy=00
je suis tomber en chat sur une idiote qui me dit que comme le compte et encore au nom de mon père décédé en 1982 , elle ne peut transférer le numéro de jim a proximus . OK et bien dans ce cas je n’en veux plus de votre abonnement , jamais eut de problèmes en 50 ans , c’est moi qui paye et elle me prends la tête et non ma mère de 93 ans ne peut se déplacer en boutique , flute a la fin , je prendrai pas d’abonnement , c’est du délire la , jamais eut de problème pour changer d’abonnement internet il y a 1 mois et en plus la carte SIM jim mobile est a mon nom pas celui de mon père vu que pas de gsm en 1982 , merde je suis tombé sur une conne ?
je suis administrateur , faut le dire en quelle langue ?
Administrateur
et non je n’irai pas en boutique , on avait déjà demandé plusieurs fois en boutique de changer de titulaire , et rien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.