Bonjour,
D’après ce que je vois sur le forum, je ne suis visiblement pas le premier à avoir ce problème.
Mais il semble que la résolution passe à chaque fois par l’envoi du numéro de client par message privé au service technique, et que ce soit donc impossible à résoudre cela soi-même...
Ancien client Proximus, j’étais passé chez Orange, et je reviens maintenant vers Proximus.
Mon GSM a été activé hier à 9h15.
Depuis, impossible d’activer ma messagerie.
J’ai fait 4 tentatives depuis hier, vers10 heures :
- L’activer via l’application My Proximus : je l’ai fait et un message m’a dit que ce serait activé dans les deux heures. J’attends toujours...
- Via le 6060 : un message me propose d’activer ma messagerie : une fois répondu, on me dit “Merci, ce sera actif dans deux heures”. J’attends toujours…
- Via le 1969 : où là on me dit simplement que ma messagerie n’est pas active et que je dois appeler le service technique.
- Et quand j’appelle le service technique, on me dit de composer le 6060 et de l’activer (ce que j’ai déjà fait, qui ne marche pas...), mais on ne me donne pas d’autre solution.
Donc, que faire ?
Est-ce impossible d’activer la messagerie ?
Merci d’avance pour votre aide.