Répondu

Voicemail impossible à désactiver sur Pay&Go


J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.

Pouvez-vous le faire à distance ? Merci  

icon

Meilleure réponse par Maxime R 7 September 2022, 16:39

Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Papy 1662,

J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ? :wink:

Ceci est la meilleure réponse.

 

Bonjour David W,  n’étant pas grand utilisateur de ce forum j’avais déjà répondu dans le même style oubliant de citer le post.  Pouvez me faire savoir si cette fois c’est correct.  De plus, on écrit “cliquer sur Meilleure réponse”  il semblerait qu’il y a quelque part un bouton avec cette mention.  Pourriez vous également m’indiquer où le trouver ??   Merci d’avance de la suite que vous donnerez à la présente. 

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Papy 1662 , 

En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”. 
Vous devriez maintenant voir ce bouton :wink:

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vincent ,

Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

Bonjour @Dr.C  

Une réponse de @Sophie A  sur votre post original.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus. 👍

Merci

Bonjour,

  Je suis dans le meme cas que les autres donc après le chat, le 0800, 1230, 6060, 6000 .. je crois que l’on m’a fait passer par tous les services et autant de promesses que le voice mail serait désactivé dans l’heure … il est toujours actif des jours plus tard.
Si quelqun de chez vous sait faire quelque chose pour le désactiver définitivement.
Merci
Gilles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

C’est une pay&go enfin pay&go+ si cela change quelque chose, mais j’ai précisé en l’achetant que j’avais besoin d’une carte sans voicemail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @HGDesign   THéoriquement il n’est pas possible de supprimer le voicemail d’un prepay, Enfin, “plus” possible

 

Mais je viens de le supprimer techniquement ;)

@AurélienK je suis étonné que personne lors des multiples coups de téléphone et au shop ne m’ai prévenu  mais dans tous les cas un grand merci.

Bonjour, comme beaucoup d’autres apparemment, je voudrais désactiver le voicemail de ma carte pay&go ET que le temps de sonnerie soit le plus long possible. J’ai déjà tenté dans l’application et passé de longs moments au téléphone mais sans succès :-(

Y a-t-il quelqu’un pour m’aider par ici ? Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ccath,

 

Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, il n’est pas possible de désactiver le Voicemail pour les cartes Pay&Go. Concernant le nombre de sonneries, les codes pour la raccourcir ou l’augmenter ne fonctionne également qu’avec les abonnements.

Bien que nous ayons pu jusqu’ici désactiver manuellement les voicemails, ceci ne sera plus possible étant donné que les voicemails finissent par se rajouter automatiquement.

 

 

Bon tant pis, merci pour votre réponse !

Bonjour,

j’ai essayé plusieurs fois de désactiver le voicemail avec My Proximus mais sans succès.

Pouvez-vous désactiver mon voicemail?

merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kiet2023

Pour les cartes Pay&Go, il est n’est pas possible de désactiver le voicemail ( voir le post de @Maxime R ci-dessus).

Commenter