J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
Bonjour
J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ?
Ceci est la meilleure réponse.
Bonjour David W, n’étant pas grand utilisateur de ce forum j’avais déjà répondu dans le même style oubliant de citer le post. Pouvez me faire savoir si cette fois c’est correct. De plus, on écrit “cliquer sur Meilleure réponse” il semblerait qu’il y a quelque part un bouton avec cette mention. Pourriez vous également m’indiquer où le trouver ?? Merci d’avance de la suite que vous donnerez à la présente.
Papy 1662
Bonjour
En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”.
Vous devriez maintenant voir ce bouton
Merci !
Bonjour @vincent ,
Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post.
@+ Gilbert
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,
je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.
étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels
HELP
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,
je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.
étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels
HELP
D’avance merci pour votre aide
Bonjour
Une réponse de
@+ Gilbert
Bonjour,
Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?
Merci
Bonjour,
Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?
Merci
Bonjour,
Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus. 👍
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.