Question

Voicemail impossible à désactiver sur Pay&Go


J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.

Pouvez-vous le faire à distance ? Merci  


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Papy 1662,

J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ? :wink:

Ceci est la meilleure réponse.

 

Bonjour David W,  n’étant pas grand utilisateur de ce forum j’avais déjà répondu dans le même style oubliant de citer le post.  Pouvez me faire savoir si cette fois c’est correct.  De plus, on écrit “cliquer sur Meilleure réponse”  il semblerait qu’il y a quelque part un bouton avec cette mention.  Pourriez vous également m’indiquer où le trouver ??   Merci d’avance de la suite que vous donnerez à la présente. 

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Papy 1662 , 

En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”. 
Vous devriez maintenant voir ce bouton :wink:

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vincent ,

Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

Bonjour @Dr.C  

Une réponse de @Sophie A  sur votre post original.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus. 👍

Merci

Commenter