Répondu

Voicemail impossible à désactiver sur Pay&Go


J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.

Pouvez-vous le faire à distance ? Merci  

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Meilleure réponse par Maxime R 7 September 2022, 16:39

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42 commentaires

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Bonjour @kiet2023

Pour les cartes Pay&Go, il est n’est pas possible de désactiver le voicemail ( voir le post de @Maxime R ci-dessus).

Bonjour,

j’ai essayé plusieurs fois de désactiver le voicemail avec My Proximus mais sans succès.

Pouvez-vous désactiver mon voicemail?

merci,

Bon tant pis, merci pour votre réponse !

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Bonjour @ccath,

 

Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, il n’est pas possible de désactiver le Voicemail pour les cartes Pay&Go. Concernant le nombre de sonneries, les codes pour la raccourcir ou l’augmenter ne fonctionne également qu’avec les abonnements.

Bien que nous ayons pu jusqu’ici désactiver manuellement les voicemails, ceci ne sera plus possible étant donné que les voicemails finissent par se rajouter automatiquement.

 

 

Bonjour, comme beaucoup d’autres apparemment, je voudrais désactiver le voicemail de ma carte pay&go ET que le temps de sonnerie soit le plus long possible. J’ai déjà tenté dans l’application et passé de longs moments au téléphone mais sans succès :-(

Y a-t-il quelqu’un pour m’aider par ici ? Merci !

@AurélienK je suis étonné que personne lors des multiples coups de téléphone et au shop ne m’ai prévenu  mais dans tous les cas un grand merci.

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Hello @HGDesign   THéoriquement il n’est pas possible de supprimer le voicemail d’un prepay, Enfin, “plus” possible

 

Mais je viens de le supprimer techniquement ;)

Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

C’est une pay&go enfin pay&go+ si cela change quelque chose, mais j’ai précisé en l’achetant que j’avais besoin d’une carte sans voicemail.

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Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

Bonjour,

  Je suis dans le meme cas que les autres donc après le chat, le 0800, 1230, 6060, 6000 .. je crois que l’on m’a fait passer par tous les services et autant de promesses que le voice mail serait désactivé dans l’heure … il est toujours actif des jours plus tard.
Si quelqun de chez vous sait faire quelque chose pour le désactiver définitivement.
Merci
Gilles

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus. 👍

Merci

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

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@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

Bonjour @Dr.C  

Une réponse de @Sophie A  sur votre post original.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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@David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,

je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.

étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels

HELP

D’avance merci pour votre aide

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Bonjour @vincent ,

Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour @Papy 1662 , 

En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”. 
Vous devriez maintenant voir ce bouton :wink:

Merci ! 

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Bonjour @Papy 1662,

J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ? :wink:

Ceci est la meilleure réponse.

 

Bonjour David W,  n’étant pas grand utilisateur de ce forum j’avais déjà répondu dans le même style oubliant de citer le post.  Pouvez me faire savoir si cette fois c’est correct.  De plus, on écrit “cliquer sur Meilleure réponse”  il semblerait qu’il y a quelque part un bouton avec cette mention.  Pourriez vous également m’indiquer où le trouver ??   Merci d’avance de la suite que vous donnerez à la présente. 

Papy 1662

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Parfait @Papy 1662 !

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Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

CECI est la meilleure réponse mon problème est résolu

 

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Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

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Bonjour @Papy 1662,

J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ? :wink:

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Bonjour, Cédric B,

Je vous remercie de l’intervention et vous prie d’accepter mes excuses pour le tracas que je vous ai occasionné.  Ayant été bloqué pour une cause inconnue, après beaucoup d’essais, je vous avais transmis un message sur votre page forum, je viens de résoudre ce problème en modifiant mon mot de passe. 

En bref, mon numéro de gsm a été copié dans l’espace téléphone de mon profil.  Je suppose que c’est le bon endroit.  Tous les renseignements utiles se trouvent également sur Myproximus.

Je reste à votre disposition en cas de nécessité et vous remercie encore une fois pour votre intervention qui je l’espère sera fructueuse.

Papy 1662

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Bonjour @Dr.C, @Papy 1662,

Pouvez-vous noter le numéro de gsm concerné dans votre profil privé et revenir nous prévenir une fois fait ?

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Bonsoir Euronamur, merci pour ton conseil, cependant j’ai déjà essayé cette procédure une vingtaine de fois, tout se passe normalement, la réponse est correcte et me signale qu’elle est prise en compte, que je dois attendre au moins 2 heures mais après ce délai éteindre l’appareil de façon à ce que la carte sim soit mise à jour, mais rien ne se passe et tout revient au point de départ.

J’essaie donc de me confier à un modérateur du forum afin d’intervenir en désespoir de cause.

Merci quand même de m’avoir lu et répondu.  Bonne soirée.

 

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Bonsoir,

Sur Myproximus , en cliquant sur produit , puis sur le N° de GSM , sur le bas de page on sait activer ou désactiver la boite vocale. :wink:

Ce n’est pas direct , il faut attendre plus de 2 heures minimum pour être effective. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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