Répondu

Voicemail impossible à désactiver sur Pay&Go


J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.

Pouvez-vous le faire à distance ? Merci  

icon

Meilleure réponse par Maxime R 7 September 2022, 16:39

Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vincent ,

Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

CECI est la meilleure réponse mon problème est résolu

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annick_025

Je viens de faire le nécessaire pour le voicemail, ça devrait être en ordre dès demain. 

Pour le langue, tout est bien en français :-)

Bon tant pis, merci pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir Euronamur, merci pour ton conseil, cependant j’ai déjà essayé cette procédure une vingtaine de fois, tout se passe normalement, la réponse est correcte et me signale qu’elle est prise en compte, que je dois attendre au moins 2 heures mais après ce délai éteindre l’appareil de façon à ce que la carte sim soit mise à jour, mais rien ne se passe et tout revient au point de départ.

J’essaie donc de me confier à un modérateur du forum afin d’intervenir en désespoir de cause.

Merci quand même de m’avoir lu et répondu.  Bonne soirée.

 

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Bonjour,

Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus. 👍

Merci

Bonjour @Annick_025

Je viens de faire le nécessaire pour le voicemail, ça devrait être en ordre dès demain. 

Pour le langue, tout est bien en français :-)

Bonjour @Sophie A,

Super et merci, ma messagerie vocale est bien désactivée.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Papy 1662 , 

En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”. 
Vous devriez maintenant voir ce bouton :wink:

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brunovsurf22 ,

 

Je viens de le supprimer complètement :) 

:astonished::astonished::astonished: Merci @GeoffreyD , ce forum est redoutablement efficace :wink:  

 

@AurélienK je suis étonné que personne lors des multiples coups de téléphone et au shop ne m’ai prévenu  mais dans tous les cas un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @Simon1987   C’est fait :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ccath,

 

Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, il n’est pas possible de désactiver le Voicemail pour les cartes Pay&Go. Concernant le nombre de sonneries, les codes pour la raccourcir ou l’augmenter ne fonctionne également qu’avec les abonnements.

Bien que nous ayons pu jusqu’ici désactiver manuellement les voicemails, ceci ne sera plus possible étant donné que les voicemails finissent par se rajouter automatiquement.

 

 

Bonjour,

  Je suis dans le meme cas que les autres donc après le chat, le 0800, 1230, 6060, 6000 .. je crois que l’on m’a fait passer par tous les services et autant de promesses que le voice mail serait désactivé dans l’heure … il est toujours actif des jours plus tard.
Si quelqun de chez vous sait faire quelque chose pour le désactiver définitivement.
Merci
Gilles

Bonjour 

Pourriez vous supprimer ma messagerie vocale car c’est impossible via l’application ou via le site?

Cordialement 

 

Bonjour,

Pourriez vous supprimer ma messagerie vocale  de ma carte Pay&Go, car c’est impossible via l’application ou via le site.

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,  mon GSM étant hors service, il m’a été offert un Smartphone.

Celui-ci plus volumineux est moins facilement transportable et reste plus longtemps hors de portée.

De plus, vu mon âge je mets plus de temps à me déplacer dès lors, ayant vu sur le forum que la désactivation est possible via intervention de modérateurs.

Est-t-il donc possible de réaliser la suppression de la voicemail de ce smartphone par vos soins car personnellement après de très nombreux essais via MyProximus je n’y arrive pas.

Je vous remercie par avance du suivi de la présente, je compte sur vous.

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Sur Myproximus , en cliquant sur produit , puis sur le N° de GSM , sur le bas de page on sait activer ou désactiver la boite vocale. :wink:

Ce n’est pas direct , il faut attendre plus de 2 heures minimum pour être effective. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

Bonjour @HGDesign 

Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

C’est une pay&go enfin pay&go+ si cela change quelque chose, mais j’ai précisé en l’achetant que j’avais besoin d’une carte sans voicemail.

Bonjour,

j’ai essayé plusieurs fois de désactiver le voicemail avec My Proximus mais sans succès.

Pouvez-vous désactiver mon voicemail?

merci,

Bonjour, comme beaucoup d’autres apparemment, je voudrais désactiver le voicemail de ma carte pay&go ET que le temps de sonnerie soit le plus long possible. J’ai déjà tenté dans l’application et passé de longs moments au téléphone mais sans succès :-(

Y a-t-il quelqu’un pour m’aider par ici ? Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @HGDesign   THéoriquement il n’est pas possible de supprimer le voicemail d’un prepay, Enfin, “plus” possible

 

Mais je viens de le supprimer techniquement ;)

Commenter