Question

Volte activation


Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir, l'option Volte est activée sur mon gsm mais je pense que c'est pas actif sur mes abonnements car sur aucun des gsm l'icone n’apparaît.
Pourquoi l'option n'est elle pas activée par défaut sur le réseau?
Parce que le réseau étant bien desservie on devrait avoir accès à cette option directement. Et comment activer cette option svp?

5 commentaires

Bonjour, appelez le help desk au 6060, ils activeront l'option.
Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, j'ai changé de gsm et sur mon numéro l'option Volte est toujours inactif tandis que sur le numéro de ma compagne c'est actif. Est il possible de l'activer sur le mien car au 6060 ils ont toujours pas activé ça sur mon numéro ? Merci pour les réponses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.minnart,

Je viens de l’activer. Pourriez-vous vérifier?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je suis content car franchement c'est génial. C'est actif, enfin je peux profiter de cette option et de la qualité d'un appel ou l'on entend hyper bien. Pas qu'avant on entendait pas bien mais franchement y a une différence.

Encore merci pour le service. Trop la classe. Qualité du service +100 comme d'habitude.

 

Merci à vous. 😃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super et merci :-)

Commenter