Question

VoLTE et VoWIFI


Bonjour serait-il possible d'activer ses services sur mon numéro s'il vous plaît mon vérifier si ceux-ci sont activées. Cordialement


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RedSide faites vous bien vos tests à proximité de la bbox ? Pourriez-vous la redémarrer voire faire un reset svp ? Le wifi pour le VoWifi doit être d’une très bonne qualité pour fonctionner.

[EDIT] petite précision, pour tester ou être certain de l’utiliser, il faut mettre en mode avion ET réactiver le wifi...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RedSide 

Le VoLTE et le VoWiFi sont bien actifs 🙂

Je veux bien vous croire mais voici les captures d'écran qui explique mon problème, je suis client Proximus depuis peu.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous ne le laissez activé que sur la carte proximus, est ce que cela marche ?

Bonjour, j'ai tout essayé changer de slot retirer la carte SIM de la concurrence réinitialiser le GSM rien n'y fait. Je suis même passer par le menu *#*#4636#*#* et cela dit que c'est désactivé 😭

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous tester en vous mettant en mode avion et en n’activant que le wifi, voir si le réseau va revenir

 

Car de notre coté, c’est bien actif sur la line

Non toujours pas , je c'est pas quoi faire 😭

Après plusieurs test mode avion, réinitialiser mon GSM , changer de sim. Rien à faire cela ne fonctionne pas .

Commenter