Répondu

VoLTE et VoWifi pour Galaxy S21 Ultra


Bonjour,

 

Je suis nouveau client mobile chez vous avec un Samsung Galaxy S21 Ultra et j'aimerais savoir comment activer la VoLTE et VoWIFI ainsi que vérifier sur mon abonnement que ces service soient activés?

 

Merci,

Laurent

icon

Meilleure réponse par Cédric B 9 February 2021, 14:33

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Laurent_069 vous aurez une réponse à votre question semaine prochaine probablement :)

en attendant, n’oubliez pas d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

s’il y a plusieurs numéros dans le pack, précisez sur quel numéro la vérification doit être faite en precisant les deux derniers chiffres dudit numéro.

@alloja merci beaucoup pour les infos et j'ai déjà fait tout ça 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur le forum néerlandophone Userbase ce matin, un utilisateur avance qu’il a l’icône de la VoWiFi qui s’est activée ce matin sur son S21 Ultra chez Proximus. Il a pu passer un appel classique en étant en mode avion, mais avec le Wi-Fi allumé.

J'ai regardé sur le mien et rien malgré que l'option soit activé sur mon GSM. Je l'ai même redémarré :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être déploiement progressif…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laurent_069,

J’ai activé les deux options dans le système, pouvez-vous me confirmer que c’est actif chez vous ? :relaxed:

Bonjour @Cédric B,

J’ai bien la VoLTE qui s’affiche mais la VoWifi ne s’active pas. J'ai bien redémarré mon GSM et j'ai bien activé l'option dans le téléphone également. Il y a autre chose que je dois faire?

Finalement ça a l'air d'être ok. c'est bien passé en VoWifi mais pas longtemps. Donc c'est peut-être lié à mon wifi.

Un grand merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurent_069

Merci pour votre retour :-)

Commenter