Répondu

Volte et vowifi sur Xiaomi MI 11


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,

 

Je viens de passer sur un Xiaomi Mi 11 et je n’ai plus le Volte.

Tout est activé de mon coté mais je penses qu’une activation est nécessaire du coté Proximus.

Il est possible de l’activer sur tout les numéros lié a mon abonnement ?

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Cédric B 26 April 2021, 09:40

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

c’est en ordre ;)

Bonjour ,

Suite a un changement d’abonnement et SIM tout s’est désactivé.

Pouvez vous refaire l’activation pour tout mes mobiles ?

 

Merci d’avance.

Parfait merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mpsc,

Les options ont bien été rajoutées. Est-ce en ordre ? :relaxed:

Commenter