Répondu

Volte n'est pas activé pour mon téléphone Xiaomi Mi 10


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis venu d'Orange chez Proximus récemment. Mon téléphone est Xiaomi Mi 10.

Pourriez-vous activer Volte pour moi, s'il vous plaît? Cela fonctionnait chez Orange mais pas maintenant.

Merci

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 15 September 2020, 18:46

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est fait ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

Il semblerait que le VoLTE ne soit pas actif sur ma ligne non plus…

0473/xx.xx.08

merci!

   
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,

Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@AurélienK voilà, je l’ai rajouté en plus de mon fixe...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello,

Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.

 

@vdoutchouk  Petit conseil d’un fan de xiaomi.  Sur le clavier du téléphone vous tapez :   *#*#86583#*#*   

VOLTE OK!

 

@AurélienK voilà, je l’ai rajouté en plus de mon fixe...

 

C’est activé pour vous. :) 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C'était la première chose que j'ai essayée.

Après ce code composé: «Volte carrier check enabled».

J'ai essayé de l'activer et l'ai désactivé - sans succès. Il n'y a tout simplement pas de Volte.

Je soupçonne que Proximus n'a pas «ajouté» ce modèle de téléphone à “whitelist”. Je ne vois pas d'autre explication. Avec Orange, il n'y avait aucun problème;

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Volte carrier check doit être disabled.  Donc peut être taper le code a nouveau. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bingo! Merci beaucoup. Il fonctionne maintenant.!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@GeoffreyD ça fonctionne après redémarrage du téléphone… merci!!

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @vdoutchouk & @Alas2708 . 

Je vais également garder cette super info de @GeoffreyD qui pourra m’être bien utile :wink:

Commenter