Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10



Afficher le premier message

33 commentaires

Badge
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester avec la carte sim Proximus d'un collègue, jai bien le voLTE avec sa carte dans mon s10+ et lui ne l a pas avec la mienne dans son s10. Donc bien un soucis de ce côté là. La carte sim a déjà été changée (hier) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour aikanaro,

Vous pouvez éteindre votre téléphone, le rallumer et tester 🙂
Badge
Même problème sur mon s10+. Pas de volte, sur le chat my Proximus on me garantis que le volte est activé. Paramètres ok dans le smartphone. On m'envoie en tlb pour changer la carte sim. Changement fait mais toujours rien 😞
Paramètres et apn vérifiés par la personne en tlb tout est bon dans le smartphone mais pas de volte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est en ordre 🙂
C'est envoyé
Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci


Je pourrais avoir le numéro de GSM concerné en message privé ? 😉
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci
La VoLTE a été activée aujourd'hui sur mon Samsung S10 ☺️

Commenter