Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10


Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).

Le Volte est-il disponible pour le S10 ?

Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?

Merci
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Meilleure réponse par aikanaro 10 October 2019, 11:49

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33 commentaires

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Bonsoir,

 

Voilà c’est activé :) 

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE pour mon numéro?

Merci!

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Bonjour @didierlaine 

Le VoLTE est actif de notre côté pour le numéro que vous avez renseigné dans votre profil. Si ce n’est pas ce numéro, merci de le remplacer ou l’ajouter. Si c’est le bon numéro, il faut que le VoLTE soit actif également dans votre S10+

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bonjour serait il possible d’activer la fonction volTE  sur mon galaxy s10+. merci

 

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Merci pour votre retour @Badnet 

Bonne soirée à vous aussi

Merci sophie ça fonctionne bonne journée 

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Bonjour Badnet,

C’est en ordre. Merci de redémarrer votre téléphone.

Bonjour pouvez vous activer le volte sur mon numéro après de nombreuses galère avec le 0800 qui est pas au courant du volte

 

Merci

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Salut @Rektazoo , 

Pour vous aussi c’est fait pour les deux numéros ! Je vous invite juste à redémarrer votre GSM et à me dire si tout fonctionne bien :wink:

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Salut @Grégory_019 , 

Je viens d’activer le VoLTE sur votre carte SIM :wink:

Joyeux Noël :grinning:

Bonsoir,

Pouvez vous activez le Volte pour les deux gsms sur mon contrat svp. J'ai appelé déjà 4 fois le 0800 et été en boutique (ne savent même pas ce que est le Volte). Les deux numéros du contrat sont dans des S10+ que j'ai pris chez proximus, Volte bien activez dans les paramètres mais rien ne s'affiche et dès que j'appelle mon 4g passe en 3g (H ou H+) puis disparais après 5 à 10 minutes d'appel. Merci

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Bonjour,

Serait-il également possible d’activer la VoLTE sur mon numéro ?

Merci d’avance :)

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Bonjour @nokiathebest si c'est pour le 047*****13 le VoLTE est bien actif de notre côté, si c'est pour un autre numéro pourriez-vous l'indiquer dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour, 

Serait-il possible également d’activer la voLTE sur mon abonnement Smart Ent Intense ? 

P.S : c’était bien actif à l”insertion de ma carte sim mais après un reset des paramètres de l’APN, plus moyen d’avoir le voLTE, bizarre ! voLTE toujours actif quand je test ma SIM dans mon ancien GSM.

 

Merci d’avance !

 

P.S : problème réglé, on a swappé nos carte SIM avec un collègue. A ce stade, voLTE aussi bien sur mon téléphone que sur le sien. Je ne comprenais plus rien du coup :-(

Après réinsertion de ma carte dans mon téléphone, le voLTE est revenu comme par magie :-)

 

Si çà peut aider certaine personne !

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Bonjour,

 

Voilà c’est activé 🙂.  Un petit reboot et ce sera en ordre. 

Bonjour, 

 

Serait-il possible d’activer la voLTE pour l’abonnement bizz unlimited XL de mon contrat ? 

Merci à vous 

 

Bonne journée

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Bonjour @Kevin_rsca

Pourriez-vous redémarrer à nouveau votre smartphone et refaire un essai svp ?

Merci 🙂
Oui. J'ai rallumé le gsm comme dit.. le volte est bien activé dans le menu connexion, réseaux mobiles..

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@Kevin_rsca ,

Je suppose que vous avez bien vérifié que VoLTE était bien activé dans la configuration de votre smartphone ?
Bonjour, toujours rien sur mon s9+
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Salut @Kevin_rsca ,

Je viens de déplacer votre Topic vers un topic existant 🙂
Je viens de faire le nécessaire pour le VoLTE. Pourriez-vous redémarrer votre GSM et tester pour voir si ça fonctionne bien ?
Je reste à votre disposition 😉
Bonjour

Pouvez vous activer volte sur mon numéro. (Celui lié à mobilus m de mon abonnement).

Merci

Bonne journée
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Génial 🙂
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Ca fonctionne cette fois :)
Merci beaucoup
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@aikanaro Normalement la c'est ok. Donc vous pouvez à nouveau éteindre, rallumer et tester?

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