Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10


Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).

Le Volte est-il disponible pour le S10 ?

Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?

Merci
icon

Meilleure réponse par aikanaro 10 October 2019, 11:49

Afficher l'original

33 commentaires

La VoLTE a été activée aujourd'hui sur mon Samsung S10 ☺️
Badge
Ca fonctionne cette fois :)
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci


Je pourrais avoir le numéro de GSM concerné en message privé ? 😉
C'est envoyé
Bav

Bonjour, 

 

Serait-il possible d’activer la voLTE pour l’abonnement bizz unlimited XL de mon contrat ? 

Merci à vous 

 

Bonne journée

Badge
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester avec la carte sim Proximus d'un collègue, jai bien le voLTE avec sa carte dans mon s10+ et lui ne l a pas avec la mienne dans son s10. Donc bien un soucis de ce côté là. La carte sim a déjà été changée (hier) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@aikanaro Normalement la c'est ok. Donc vous pouvez à nouveau éteindre, rallumer et tester?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Génial 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est activé 🙂.  Un petit reboot et ce sera en ordre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nokiathebest si c'est pour le 047*****13 le VoLTE est bien actif de notre côté, si c'est pour un autre numéro pourriez-vous l'indiquer dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE pour mon numéro?

Merci!

Badge

Bonjour,

Serait-il également possible d’activer la VoLTE sur mon numéro ?

Merci d’avance :)

Bonjour pouvez vous activer le volte sur mon numéro après de nombreuses galère avec le 0800 qui est pas au courant du volte

 

Merci

Badge

bonjour serait il possible d’activer la fonction volTE  sur mon galaxy s10+. merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Badnet,

C’est en ordre. Merci de redémarrer votre téléphone.

Merci sophie ça fonctionne bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Voilà c’est activé :) 

Bonsoir,

Pouvez vous activez le Volte pour les deux gsms sur mon contrat svp. J'ai appelé déjà 4 fois le 0800 et été en boutique (ne savent même pas ce que est le Volte). Les deux numéros du contrat sont dans des S10+ que j'ai pris chez proximus, Volte bien activez dans les paramètres mais rien ne s'affiche et dès que j'appelle mon 4g passe en 3g (H ou H+) puis disparais après 5 à 10 minutes d'appel. Merci

Bonjour

Pouvez vous activer volte sur mon numéro. (Celui lié à mobilus m de mon abonnement).

Merci

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Kevin_rsca ,

Je viens de déplacer votre Topic vers un topic existant 🙂
Je viens de faire le nécessaire pour le VoLTE. Pourriez-vous redémarrer votre GSM et tester pour voir si ça fonctionne bien ?
Je reste à votre disposition 😉
Bonjour, toujours rien sur mon s9+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @Badnet 

Bonne soirée à vous aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Kevin_rsca ,

Je suppose que vous avez bien vérifié que VoLTE était bien activé dans la configuration de votre smartphone ?
Oui. J'ai rallumé le gsm comme dit.. le volte est bien activé dans le menu connexion, réseaux mobiles..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Grégory_019 , 

Je viens d’activer le VoLTE sur votre carte SIM :wink:

Joyeux Noël :grinning:

Commenter