Répondu

Volte sur xiaomi


Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer la fonction volte sur mon xiaomi mi 10 lite 5g. Sauriez vous m'aider ?

Merci à vous 

icon

Meilleure réponse par Deniz 3 September 2020, 19:44

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @john2019,

Le volte n’était pas activé de notre côté, je viens de le faire. Merci d’éteindre et rallumer votre téléphone et de vérifier ce qu’il en est.

 

Bonjour,

merci pour l'activation mais comment puis-je savoir si de mon côté tout est bon et activé ?

Par ailleurs l'activation à lieu sur le téléphone directement ou sur la carte sim, car j'ai 2 carte sim dans mon téléphone (boulot, privé)

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @John 2019,

il s’agit du numéro qui se termine par 21.

Je vais me renseigner pour voir si le volte Proximus est supporté sur ce modèle car vous êtes la deuxième personne qui m’en parle. Je reviendrai vers vous lorsque j’ai la réponse.

 

Bonjour, 

Ce numéro est bien mon numéro privé. Mais je ne vois pas apparaître le logo volte. 

Si ce téléphone est supporter, j'ai rentré dans mon profil mon numéro de téléphone boulot. Si vous pouvez l'activer. 

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Tout est ok de mon coter a present....actif et logo VOLTE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Deniz,

Pour quel modèle? Si c’est le même pourriez-vous expliquer où l’activer au niveau du tel?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Former le *#*#86583#*#* apres vos reglages apparaitrronns sous les reglages mobile. Esuite allumet et eteigner votre gsm.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Former le no et appuyer sur appeler....vous desactiver le blocage...

Merci à vous 2. J'ai bien accès au paramètre volte maintenant. J'ai éteins et redémarrer mon téléphone. Toutes les options sont bien activée mais le logo volte n'apparaît toujours pas.

Auriez vous encore une autre idée ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Si tu tire ton ecran vers  le  bas tu  le verras

Oui OK parfait, je n'avais pas fait attention. Encore un tout grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci @Deniz  pour votre aide

Bonjour,

 

est-ce possible également de m’activer l’option volte sur mon téléphone?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @q.delvigne,

Ne sachant pas sur quel numéro activer l’option, je l’ai activé sur tous les téléphones lié à votre numéro de client.

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone, activer l’option et revenir vers nous pour voir si c’est en ordre ? :relaxed:

Commenter