Répondu

VoLTE Xiaomi Redmi Note 9 Pro


Bonjour,

Je possède un Xiaomi Redmi Note 9 Pro,

depuis que je suis passé chez Proximus, le VoLTE est devenu indisponible,

j’ai été dans le menu diagnostique réseau, le VoLTE est bien indisponible,

Pourrez-vous vérifié si l’option est activé sur ma ligne?

Merci à vous.

Bonne journée.

(PS à la communauté Xiaomi: pour y accèdé composé ceci *#*#4636#*#* et une app va s’ouvrir)

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 26 January 2021, 16:56

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour, pareil pour moi chez Orange sa fonctionnais et maintenant pas chez Proximus alors que j'ai 2 numéro un sur le redmi note 9pro il va pas et un Huawei p20 et la oui sa fonctionne que faire merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A moins d’un changement de dernière minute (ce qui serait une bonne nouvelle !), Proximus ne semble pas prendre en charge la VoLTE sur les Xiaomi.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/questions-sur-volte-et-vowifi.html

A moins d’un changement de dernière minute (ce qui serait une bonne nouvelle !), Proximus ne semble pas prendre en charge la VoLTE sur les Xiaomi.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/questions-sur-volte-et-vowifi.html

Dans ce cas, comment çà ce fait qu’un ami ayant le même Xiaomi que moi et étant chez Proximus a accès au VoLTE ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca se fait que :

  • La VoLTE n’est pas activé sur votre ligne et quelqu’un de chez Proximus doit pouvoir vous l’activer ;
  • Proximus n’a pas actualisé sa FAQ sur la VoLTE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@NicoD   Je viens de l’activer sur le 0495….. ;)

 

@Greg2406 C’est bien actif sur les deux numéros de mon coté :)

@NicoD   Je viens de l’activer sur le 0495….. ;)

 

@Greg2406 C’est bien actif sur les deux numéros de mon coté :)

Merci beaucoup, je viens de testé, cella fonctionne.

Commenter