Question

Volume données mobiles en pack Flex S


Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour. 

Je suis abonné à un pack Flex S avec un volume de données mobiles annoncé à 5GB par mois. 

Depuis hier, l’appli MyProximus (et le site web) me montrent ma consommation par rapport à un volume de 15GB. 

S’agit-il d’une erreur, ou les volumes mensuels ont-ils été augmentés de façon permanente? Je n’ai vu aucune annonce à ce propos (contrairement aux augmentations de tarifs)…


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

C'était un bug chez Proximus.
Après avoir supprimé l'application My Proximus, redémarré l'appareil et installé la nouvelle version, elle était de retour à 5 Go.

trouvé ici: Mobile Flex 15GB I.P.V. 5GB | Proximus Forum

Badge

Merci pour le lien.

Chez moi ça reste à 15GB après réinstallation de l’appli.

Cela ne m’étonne pas dans la mesure où ce quota est aussi affiché sur le site web.

D’ailleurs cette opération n’a pas changé la situation pour l’auteur de l’autre fil de discussion: « Heb ik al geprobeerd maar geeft geen resultaat.« 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JimBee,

 

Est-ce que le souci d’affichage est toujours présent depuis votre dernière réponse? Je vous confirme que le volume prévu pour votre abonnement Mobile Flex est bien de 5GB : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=CBIQG Notre site mentionne pourtant, lui aussi, les 5GB.

Bon après-midi !

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour la confirmation du volume: je prends note qu’il reste limité à 5GB en Flex S. 

Pour le reste, ce n’est pas un souci pour moi et il n’y a pas lieu de donner suite. 

Cordialement. 

Commenter