Vowifi


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir à toutes et tous petit Feed back : nouveau retour chez proximus en résumé suis notamment revenu pour téléphonie mobile parce que vu faible réseau où je réside tehnologie vowifi que je voyais sur carte prépayée depuis plusieurs mois actif ...changement  ...et bien divers échanges avec service commercial et technique proximus:  réponses effarantes allant de ca n'existe pas ou version bêta test ou connaissant un peu cette technologie ou pas du tout et qui ceci fait l objet de une page sur le site proximus du mois de mars de cette année, technologie que j ai pu constater depuis plusieurs mois et bien…... impossible à activer sur un abonnement où tout simplement; pour certain, je parlais en langage martien, hors ce sujet précis  je vous passerai l épisode du oui monsieur vous avez deux tv un decodeur suffit s étant donné application pickx sur smart tv et bien du plaisir à  ceux qui cherchent car je peux vous dire que deux tv récentes smart de deux marques différentes et pas Android tv bien finalement c est peanuts bien  ben oui ou solution deuxième decodeur soit 6 euros par mois je ne critique pas j informe mais en ce qui me concerne renseignements trompeurs et erronés de la part des call talkers d autantque j ai l impression en qualité de client d apprendre à certains représentants de proximus ce qui peut exister en terme de technologie par  ex : vowifi oh nouveau! Et  volte moins nouveau ??….juste effarant de vous écrire cela pourtant du vécu en tant que client. Merci de votre lecture et en espérant d avoir peut être apporté un retour d'expérience...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le moment, seule la VoLTE est dispo chez Proximus officiellement. La VoWiFi est toujours en test…

Commenter