Question

VoWifi


Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de Proximus m’informant que mon Mobile Coverage Extender (qui me coûte 5€/mois) sera retiré du marché à partir du 07/04/2022.

Pour bénéficier d’appels d’excellente qualité en toutes circonstances, on m’invite à activer la fonctionnalité d’appel VoWiFi de mes smartphones.

Cela a été réalisé sur les 2 smartphones de la maison, VoWiFi et VoLTE. (Xiaomi Redmi 6A et Xiaomi Redmi 9S).

Mais cela ne fonctionne pas.

J’habite dans une zone blanche et de surplus avec une connexion internet déplorable et insupportable.

Comment vais-je m’y prendre pour travailler normalement ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@u025294, un fil est déjà ouvert à ce sujet : 

Concernant les Xiaomi, il semblerait que la VoWiFi est en passe d’être activée.

Badge

Merci pour votre réponse. J'attends toutefois une réaction plus précise de la part de Proximus.

Badge

Petite précision: Xiaomi Redmi Note 9S

Badge

Bonjour,

 

Je suis impatient :wink:

J’aurais souhaité une réponse précise de Proximus.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois : d’autres fils ont déjà été ouverts à ce sujet.

De plus, faire des “up” à un fil est contre-productif car les modérateurs traitent les messages dans leur ordre d’arrivée : ajouter une réponse à un fil le renvoie “en queue de peloton”.

 
Badge

Encore une fois : d’autres fils ont déjà été ouverts à ce sujet.

De plus, faire des “up” à un fil est contre-productif car les modérateurs traitent les messages dans leur ordre d’arrivée : ajouter une réponse à un fil le renvoie “en queue de peloton”.

 

Soyez tolérant, je ne suis qu’un apprenti...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne faisais que vous expliquez le fonctionnement des messages ici…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @u025294

Je pense qu’ @alloja voulait simplement vous aider car c’est un sujet qui revient assez régulièrement pour le moment :wink:

Le Vowifi s’étend petit à petit aux différents modèles mais pour le moment seuls les suivants sont supportés par Proximus pour Xiaomi: 

  • Mi 11i
  • Redmi Note 10 Pro
  • Redmi Note 10

Il faudra malheureusement attendre encore un peu pour votre modèle...

 

 

 

Badge

Merci pour votre réponse.

Etant novice sur le forum, je n’ai pas vérifié s’il y avait déjà le même sujet traité.

Mea culpa et désolé pour @alloja 

Avez-vous une idée de timing ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

pas de souci @u025294 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @u025294 , 

Alors pour le moment, je ne peux pas vous donner de timing mais sachez que nous faisons le maximum pour rendre un maximum de smartphones compatibles avec le Vowifi et ce, en accord avec les différents constructeurs ...

Commenter