Répondu

vowifi


Badge

Urgent

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur sachant que le réseau mobile proximus passait très mal chez nous mais le vendeur nous a certifié qu'avec les appels wifi cela réglera le problème. Le problème est toujours là car impossible de passer ou recevoir des appels via le WiFi.

Ma compagne est indépendante en coiffure et esthétique (salon à la maison) et c'est un outil de travail indispensable pour elle.

Y aurait il quelqu'un pour résoudre ce problème pour nos deux numéros svp???

icon

Meilleure réponse par titi70 22 June 2022, 11:39

Afficher l'original

7 commentaires

Badge

Y aurait il quelqu'un pour nous aider svp???

Vous dites que vous avez changé d’opérateur, vous n’êtes donc plus chez Proximus ?

 

Badge

Nous étions chez orange avant et nous sommes passer chez proximus pour les mobiles 

Badge

Vous dites que vous avez changé d’opérateur, vous n’êtes donc plus chez Proximus ?

 

Nous étions chez orange et maintenant chez proximus pour le mobile (internet,fixe et tv étaient déjà chez proximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

& cfr 

vowifi problèmes | Proximus Forum

 

Les réactions des collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique ne sont pas “immédiate (il faut attendre quelques heures, parfois même quelques jours)

 

Dans le réseau de Proximus les Samsung S20 & S22 ultra sont supportés pour VoWiFi

Appeler via le wi-fi | Proximus

 

Il est possible qu’un collaborateur Proximus devrait activer de temps en temps cette fonction (côté Proximus) pour une raison x ou y 

Vérifiez entretemps éventuellement si tout serait ok côté appareil et contactez éventuellement aussi le 0800 33800 support technique

Comment activer la fonction Appels Wi-Fi sur mon smartphone Galaxy ? | Samsung FR

 

Mettez en tout votre n° client & les n° GSM concernés dans votre forum login profile (votre avatar en droite en haut de la page- modifiez profile - champ libre ticket - sauvez)

 

Succès

 

Badge

& cfr 

vowifi problèmes | Proximus Forum

 

Les réactions des collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique ne sont pas “immédiate (il faut attendre quelques heures, parfois même quelques jours)

 

Dans le réseau de Proximus les Samsung S20 & S22 ultra sont supportés pour VoWiFi

Appeler via le wi-fi | Proximus

 

Il est possible qu’un collaborateur Proximus devrait activer de temps en temps cette fonction (côté Proximus) pour une raison x ou y 

Vérifiez entretemps éventuellement si tout serait ok côté appareil et contactez éventuellement aussi le 0800 33800 support technique

Comment activer la fonction Appels Wi-Fi sur mon smartphone Galaxy ? | Samsung FR

 

Mettez en tout votre n° client & les n° GSM concernés dans votre forum login profile (votre avatar en droite en haut de la page- modifiez profile - champ libre ticket - sauvez)

 

Succès

 

Merci j'ai déjà reçu 4 appels de proximus et rien de nouveau...j'attend le 5ème dans 30min car je suis transféré au niveau 2 🤣.

Merci pour vos renseignements 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ced'Usport 

 

Je viens de vous répondre sur l’autre topic que vous avez ouvert pour le même sujet.

Comme expliqué dans notre charte, évitons de répéter plusieurs fois le même message, que ce soit dans une discussion ou au travers de différentes discussions pour une prise en charge plus rapide.

 

Merci pour votre compréhension 

Commenter