Question

vowifi


Bonjour,

 

J’ai un iphone 8 et malgré l’activation dans les réglages du gsm, celui-ci ne s’active pas alors que sur l’iphone X de ma compagne le vowifi fonctionne correctement …

En regard de ce que j’ai trouvé sur ce forum, il est noté que parfois il est nécessaire que vous activiez de chez vous le vowifi  par rapport au numéro en plus de l’activation dans les réglages du téléphone …

Est-il possible de le faire ?

 

Merci de votre retour car c’est vraiment important car je ne sais pas contacter mes patients n’ayant pas ou peu de réseau à mon domicile, je dois le faire avec le gsm de ma compagne….


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Contactez éventuellement le 0800 33800 en weekend; il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Etant donné que lproximus supporte VoWiFi pour iPhone 8 il serait probable que Proximus devrait encore activer cette fonction de leur côté pour votre n°

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas11

Je vous ai répondu sur l’autre post 😊

Commenter