Question

Vowifi / activation


Badge

Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.

Je vous remercie.

soyez en sécurité :)


42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Yoann.c Actuellement et officiellement, il faut un Samsung de la gamme Galaxy S20 pour que le VoWiFi fonctionne. Vu que cet ajout est récent, les S10 ne devraient pas trop tarder à mon avis.

Badge

j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10

Badge

Un employé de proximus peut-il m’activer l’option ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10

Oui ça l’a été durant une période de test fin 2020 pour un certain nombre d’utilisateurs. S’il s’avère qu’ils sont officiellement compatibles, alors ce serait bien que Proximus mette à jour la page FAQ dédiée à la VoWiFi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoann.c

Je confirme la réponse d’@alloja. Le vowifi n’est pas disponible pour votre modèle.

Voici les modèles Samsung disponibles : S20, S20+, S20 Ultra, S20 Ultra 5G, S20 5G & S20+ 5G

Badge

Re bonjour @Sophie A ayant fait l'acquisition d'un s20 ultra 5g est il maintenant possible de m'activer le vowifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Yoann.c Oui, le S20 Ultra 5G devrait permettre le fonctionnement de la VoWiFi sur votre numéro. Toutefois, il faudra attendre semaine prochaine et le retour des modérateurs sur le forum pour qu’il soit actif 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yoann.c voilà qui est fait !

Badge

@David W merci fonctionne du tonnerre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Yoann.c super !

Badge

Bonjour 

Mon tonton a acheté un S20 FE 5G avec Mobilus M mais il n’a pas la VOWIFI activée alors que tous les réglages sont bons, carte SIM changée.  Pouvez vous vérifier en internet si cela est bien activé sur sa ligne ? 
 

Son numéro xxxx xxx xxx au nom de Armand Liban. Grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pilarczyk C. , 

Je constate que le VoWifi a bien ajouté aujourd’hui même sur le numéro concerné que je me suis permis de supprimer de votre commentaire pour qu’il reste bien privé :wink:

Badge

Oui en effet, et le VOwifi fonctionne parfaitement maintenant ! MERCI ! 

Badge

Bonjour, 

 

Avez-vous une idée de quand le vowifi sera opérationnel sur les samsung galaxy s10?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour les samsung, c’est petit a petit mais on ne sait pas vous donner de date

 

Veillez juste a ce que votre GSM soit toujours bien à jour ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et pour le galaxy S9+ toujours pas de nouvelles? Je parle du woowifi ? Merci d' avance de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie Non, toujours que le S20 officiellement.

Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

Bonjour @Sdg4 , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur votre carte SIM :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

Je viens de tester, j’ai bien le profil activé, merci pour votre rapidité !

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur téléphonique car nouveau boulot, mais je n’ai plus accès aux appels VOWifi. J’étais précédemment chez Orange et tout fonctionnait correctement.

Habitant dans une zone sans réseau et étant principalement en homeworking, ca devient assez génant.. J’ai été me renseigner dans une agence mais on n’a pas vraiment su m’aider…

Je possède un Samsung Galaxy A71

@David W , pourriez vous jeter un petit coup d’oeil ?

Grand merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@jonthu Le A71 sera visiblement bientôt supporté :-) Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Commenter