Question

Vowifi / activation


Badge

Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.

Je vous remercie.

soyez en sécurité :)


42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

De rien @Dedal et merci pour votre retour :wink:

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 

Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 


Bonjour @Sophie A 

Ok super, merci beaucoup.

Je confirme bien que mon téléphone est un Samsung Galaxy A71.

Je suppose que je devrai reposter un post sur ce forum pour avoir l’activation du voWifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonthu 

Normalement, lorsque la fonction est disponible dans le smartphone et que vous l’activez cela envoie un ordre et l’activation se passe de notre côté également. Si dans les heurs qui suivent ça ne fonctionne pas, vous pouvez revenir ici et on peut forcer la commande mais dans un premier temps il est préférable de laisser faire le système en automatique

Bonjour,

Puis-je vous demander d’activer VOLTE et VOWIFI sur ma ligne?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mesut 

Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.

Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone :wink:

Bonjour @Mesut 

Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.

Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone :wink:

Merci Cédric, ça marche comme sur des roulettes:sunglasses:  

Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Salut @RomainV96 , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre numéro de GSM renseigné dans votre profil.
Bien entendu, il faut vérifier que l’option est bien active dans les réglages de votre iPhone mais je pense que vous avez déjà procédé à ces vérifications. 

Il ne restera donc plus qu’à tester en activant le mode “avion” et en activant juste après le wifi. 

Bonjour @VincentM,

Yes c’est en ordre merci !

C’est par contre dommage, j’ai passé de nombreux appels au 0800, mais personne n’avait l’air au courant de cette fonctionnalité. On m’a donné rdv pour un autre appel, jamais reçu..

Ce serait peut-être intéressant pour les prochaines personnes, que ce service soit activable directement depuis MyProximus, ou en tout cas que vos collaborateurs téléphoniques soient un tout petit peu plus au courant et réactif..

Bref c’est en ordre, merci à vous !

Badge

Bonjour,

 

Ma compagne et moi avons le même soucis activation du VoWifi sur notre carte sim.

Nous avons testé avec un appareil compatible, mais cela ne fonctionne pas pour les deux numéros.

 

Hors avec la carte sim de la belle-sœur, cela fonctionne directement.

 

Il y a t'il une démarche à effectuer sur notre carte sim ?

 

Merci d'avance.

Steven H

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Skyblie0495,

Normalement, c’est activé dynamiquement mais il se peut qu’une opération manuelle soit nécessaire.

Pouvez-nous noter dans votre profil privé les numéros de gsm concernés pour que je fasse l’activation manuelle ?

Revenez sur ce topic pour nous prévenir une fois fait

Badge

Bonjour @Cédric B 

 

Les numéros de GSM sont bien encodé dans mon profil.

En d'attente de votre retour.

 

Bav

Steven

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Skyblie0495 , 

Après vérifications avec les deux numéros renseignés, je constate que le “VoWifi” a bien été activé sur ceux-ci depuis hier. 

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à refaire un petit test pour voir si ça fonctionne bien de votre côté :wink:

Commenter