Question

Vowifi / activation


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Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.

Je vous remercie.

soyez en sécurité :)


42 commentaires

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Bonjour @Skyblie0495 , 

Après vérifications avec les deux numéros renseignés, je constate que le “VoWifi” a bien été activé sur ceux-ci depuis hier. 

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à refaire un petit test pour voir si ça fonctionne bien de votre côté :wink:

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Bonjour @Cédric B 

 

Les numéros de GSM sont bien encodé dans mon profil.

En d'attente de votre retour.

 

Bav

Steven

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Bonjour @Skyblie0495,

Normalement, c’est activé dynamiquement mais il se peut qu’une opération manuelle soit nécessaire.

Pouvez-nous noter dans votre profil privé les numéros de gsm concernés pour que je fasse l’activation manuelle ?

Revenez sur ce topic pour nous prévenir une fois fait

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Bonjour,

 

Ma compagne et moi avons le même soucis activation du VoWifi sur notre carte sim.

Nous avons testé avec un appareil compatible, mais cela ne fonctionne pas pour les deux numéros.

 

Hors avec la carte sim de la belle-sœur, cela fonctionne directement.

 

Il y a t'il une démarche à effectuer sur notre carte sim ?

 

Merci d'avance.

Steven H

Bonjour @VincentM,

Yes c’est en ordre merci !

C’est par contre dommage, j’ai passé de nombreux appels au 0800, mais personne n’avait l’air au courant de cette fonctionnalité. On m’a donné rdv pour un autre appel, jamais reçu..

Ce serait peut-être intéressant pour les prochaines personnes, que ce service soit activable directement depuis MyProximus, ou en tout cas que vos collaborateurs téléphoniques soient un tout petit peu plus au courant et réactif..

Bref c’est en ordre, merci à vous !

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Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Salut @RomainV96 , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre numéro de GSM renseigné dans votre profil.
Bien entendu, il faut vérifier que l’option est bien active dans les réglages de votre iPhone mais je pense que vous avez déjà procédé à ces vérifications. 

Il ne restera donc plus qu’à tester en activant le mode “avion” et en activant juste après le wifi. 

Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Bonjour @Mesut 

Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.

Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone :wink:

Merci Cédric, ça marche comme sur des roulettes:sunglasses:  

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Bonjour @Mesut 

Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.

Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone :wink:

Bonjour,

Puis-je vous demander d’activer VOLTE et VOWIFI sur ma ligne?

Merci d’avance

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Bonjour @jonthu 

Normalement, lorsque la fonction est disponible dans le smartphone et que vous l’activez cela envoie un ordre et l’activation se passe de notre côté également. Si dans les heurs qui suivent ça ne fonctionne pas, vous pouvez revenir ici et on peut forcer la commande mais dans un premier temps il est préférable de laisser faire le système en automatique

Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 


Bonjour @Sophie A 

Ok super, merci beaucoup.

Je confirme bien que mon téléphone est un Samsung Galaxy A71.

Je suppose que je devrai reposter un post sur ce forum pour avoir l’activation du voWifi ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

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Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

De rien @Dedal et merci pour votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

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Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Niveau d'utilisateur 7
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@jonthu Le A71 sera visiblement bientôt supporté :-) Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximus

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur téléphonique car nouveau boulot, mais je n’ai plus accès aux appels VOWifi. J’étais précédemment chez Orange et tout fonctionnait correctement.

Habitant dans une zone sans réseau et étant principalement en homeworking, ca devient assez génant.. J’ai été me renseigner dans une agence mais on n’a pas vraiment su m’aider…

Je possède un Samsung Galaxy A71

@David W , pourriez vous jeter un petit coup d’oeil ?

Grand merci !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

Je viens de tester, j’ai bien le profil activé, merci pour votre rapidité !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

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Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

Bonjour @Sdg4 , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur votre carte SIM :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

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