Question

Vowifi / activation


Badge

Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.

Je vous remercie.

soyez en sécurité :)


42 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Salut @RomainV96 , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre numéro de GSM renseigné dans votre profil.
Bien entendu, il faut vérifier que l’option est bien active dans les réglages de votre iPhone mais je pense que vous avez déjà procédé à ces vérifications. 

Il ne restera donc plus qu’à tester en activant le mode “avion” et en activant juste après le wifi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

Badge

Bonjour 

Mon tonton a acheté un S20 FE 5G avec Mobilus M mais il n’a pas la VOWIFI activée alors que tous les réglages sont bons, carte SIM changée.  Pouvez vous vérifier en internet si cela est bien activé sur sa ligne ? 
 

Son numéro xxxx xxx xxx au nom de Armand Liban. Grand merci 

Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Bonjour @Tristan_g , 

Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé :wink:

Je viens de tester, j’ai bien le profil activé, merci pour votre rapidité !

Bonjour @Mesut 

Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.

Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone :wink:

Merci Cédric, ça marche comme sur des roulettes:sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

Badge

Oui en effet, et le VOwifi fonctionne parfaitement maintenant ! MERCI ! 

Bonjour @Cédric B ,

Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.

Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...

Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ? :pray:

Romain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?

Salut @Dedal , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM :wink:

Ça fonctionne super bien, merci. 

De rien @Dedal et merci pour votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Yoann.c Actuellement et officiellement, il faut un Samsung de la gamme Galaxy S20 pour que le VoWiFi fonctionne. Vu que cet ajout est récent, les S10 ne devraient pas trop tarder à mon avis.

Badge

j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10

Badge

Un employé de proximus peut-il m’activer l’option ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10

Oui ça l’a été durant une période de test fin 2020 pour un certain nombre d’utilisateurs. S’il s’avère qu’ils sont officiellement compatibles, alors ce serait bien que Proximus mette à jour la page FAQ dédiée à la VoWiFi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 

Badge

@David W merci fonctionne du tonnerre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et pour le galaxy S9+ toujours pas de nouvelles? Je parle du woowifi ? Merci d' avance de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Yoann.c super !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie Non, toujours que le S20 officiellement.

Bonjour,

Puis-je vous demander d’activer VOLTE et VOWIFI sur ma ligne?

Merci d’avance

Bonjour @jonthu

Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71? 

J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle. 

Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)

 


Bonjour @Sophie A 

Ok super, merci beaucoup.

Je confirme bien que mon téléphone est un Samsung Galaxy A71.

Je suppose que je devrai reposter un post sur ce forum pour avoir l’activation du voWifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?  

Merci d'avance

Bonjour @Sdg4 , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur votre carte SIM :wink:

Commenter