Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.
Je vous remercie.
soyez en sécurité :)
Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.
Je vous remercie.
soyez en sécurité :)
Bonjour
Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.
Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...
Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ?
Romain
Salut
Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre numéro de GSM renseigné dans votre profil.
Bien entendu, il faut vérifier que l’option est bien active dans les réglages de votre iPhone mais je pense que vous avez déjà procédé à ces vérifications.
Il ne restera donc plus qu’à tester en activant le mode “avion” et en activant juste après le wifi.
Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.
Bonjour
Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé
Bonjour
Mon tonton a acheté un S20 FE 5G avec Mobilus M mais il n’a pas la VOWIFI activée alors que tous les réglages sont bons, carte SIM changée. Pouvez vous vérifier en internet si cela est bien activé sur sa ligne ?
Son numéro xxxx xxx xxx au nom de Armand Liban. Grand merci
Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?
Merci d'avance
Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.
Bonjour
Je vous confirme également avoir bien activé le profil VoWifi sur votre carte SIM pour le numéro repris dans votre profil privé
Je viens de tester, j’ai bien le profil activé, merci pour votre rapidité !
Bonjour
Le nécessaire est fait sur le numéro sur votre profil privé terminant par le 115.
Une nouvelle connexion peut être nécessaire, dans ce cas redémarrez votre téléphone
Merci Cédric, ça marche comme sur des roulettes
Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?
Salut
Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM
Bonjour, pouvez-activer le vowifi pour ma ligne pro, j’ai un S20 mais l’activation n’est pas active. Merci.
Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?
Salut
Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM
Ça fonctionne super bien, merci.
Bonjour
Je n’ai malheureusement pas accès à la fonctionnalité du VoWIFI sur mon Iphone XR.
Je n’ai qu’une barre de réseau, et pourtant lorsque je vais dans Réglages > Général > Informations le réseau sélectionné est Proximus et pas Proximus Wifi...
Je dois absolument passer des appels pro aujourd’hui, pouvez-vous m’aider ?
Romain
Pourrais-je avoir une activation du VoWifi également svp?
Salut
Je vous confirme avoir bien activé l’option “VoWifi” sur votre carte SIM
Ça fonctionne super bien, merci.
De rien
j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10
Un employé de proximus peut-il m’activer l’option ? Merci
j’ai lu sur plusieurs sujet dans ce forum que c’était actif sur la Gamme S10
Oui ça l’a été durant une période de test fin 2020 pour un certain nombre d’utilisateurs. S’il s’avère qu’ils sont officiellement compatibles, alors ce serait bien que Proximus mette à jour la page FAQ dédiée à la VoWiFi.
Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71?
J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle.
Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)
Et pour le galaxy S9+ toujours pas de nouvelles? Je parle du woowifi ? Merci d' avance de votre réponse.
Bonjour,
Puis-je vous demander d’activer VOLTE et VOWIFI sur ma ligne?
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que votre téléphone est bien un Samsung Galaxy A71?
J’ai pu vous activer le VOLTE mais le VOWIFI n’est pas encore disponible sur votre modèle.
Pour l’activation du VOLTE, merci de redémarrer votre téléphone :-)
Bonjour
Ok super, merci beaucoup.
Je confirme bien que mon téléphone est un Samsung Galaxy A71.
Je suppose que je devrai reposter un post sur ce forum pour avoir l’activation du voWifi ?
Bonjour pouvez vous activer le vowifi pour moi svp ?
Merci d'avance
Bonjour
Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur votre carte SIM
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