Question

VoWifi actvation


Badge

Bonjour savais vous activer le VoWifi pour mes 2 S20+ 0497****54, 0495****96

 

D’avance merci


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@bertruite La VoWiFi n’est pour le moment pas officiellement disponible chez Proximus. Seuls des Galaxy S10 y ont vaguement accès. Par contre, la VoLTE, elle, est disponible. :) 

Badge

Bonjour 

 

Pourtant j’ai reçu un sms ce matin de proximus pour me dire que mon appareille et compatible avec le Vowifi.

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être du côté des réglages du smartphone… Ayant un iPhone, je n’ai pas encore accès à cette fonctionnalité.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Sur mon S10 il est possible d’activer le VoWifi via le centre de notification. Le smartphone basculera alors automatiquement sur le réseau Wi-fi s’il n’y a pas assez de réseau mobile :slight_smile:

 

 

Bonjour,

serait il possible d’activer le vowifi sur mon tel pro. En effet les appels wi-fi  fonctionnent sur mon A50 avec une carte orange mais pas avec ma carte proximus pro. J’habite une Zone blanche c’est très embêtant.D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Giagia , 

Je voulais ajouter l’option VoWifi sur votre carte mais je constate que ça a été fait aujourd’hui même :wink:

J’espère que tout fonctionne bien de votre côté.

Salut @Giagia , 

Je voulais ajouter l’option VoWifi sur votre carte mais je constate que ça a été fait aujourd’hui même :wink:

J’espère que tout fonctionne bien de votre côté.


Salut Vincent,

Oui merci, tout fonctionne parfaitement!  Chouette option pour les personnes qui comme moi habitent le fin fond de la pampa 😁 Encore Merci Vincent 😉

Bonjour, Pourriez vous activer le vowifi sur ma carte  svp j'ai de gros problèmes pour capter… un tout grand merci d'avance 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tanagra   Pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil svp

 

merci

Bonjour Aurélien, voilà j'ai ajouté mon numéro,  merci beaucoup! 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tanagra,

Je vous ai déjà répondu sur l’autre topic. Merci de ne pas demander sur plusieurs topic pour éviter la confusion :wink:

Commenter