Question

VoWifi actvation


Badge

Bonjour savais vous activer le VoWifi pour mes 2 S20+ 0497****54, 0495****96

 

D’avance merci


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tanagra,

Je vous ai déjà répondu sur l’autre topic. Merci de ne pas demander sur plusieurs topic pour éviter la confusion :wink:

Bonjour Aurélien, voilà j'ai ajouté mon numéro,  merci beaucoup! 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tanagra   Pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil svp

 

merci

Bonjour, Pourriez vous activer le vowifi sur ma carte  svp j'ai de gros problèmes pour capter… un tout grand merci d'avance 😊

Salut @Giagia , 

Je voulais ajouter l’option VoWifi sur votre carte mais je constate que ça a été fait aujourd’hui même :wink:

J’espère que tout fonctionne bien de votre côté.


Salut Vincent,

Oui merci, tout fonctionne parfaitement!  Chouette option pour les personnes qui comme moi habitent le fin fond de la pampa 😁 Encore Merci Vincent 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Giagia , 

Je voulais ajouter l’option VoWifi sur votre carte mais je constate que ça a été fait aujourd’hui même :wink:

J’espère que tout fonctionne bien de votre côté.

Bonjour,

serait il possible d’activer le vowifi sur mon tel pro. En effet les appels wi-fi  fonctionnent sur mon A50 avec une carte orange mais pas avec ma carte proximus pro. J’habite une Zone blanche c’est très embêtant.D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Sur mon S10 il est possible d’activer le VoWifi via le centre de notification. Le smartphone basculera alors automatiquement sur le réseau Wi-fi s’il n’y a pas assez de réseau mobile :slight_smile:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être du côté des réglages du smartphone… Ayant un iPhone, je n’ai pas encore accès à cette fonctionnalité.

Badge

Bonjour 

 

Pourtant j’ai reçu un sms ce matin de proximus pour me dire que mon appareille et compatible avec le Vowifi.

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@bertruite La VoWiFi n’est pour le moment pas officiellement disponible chez Proximus. Seuls des Galaxy S10 y ont vaguement accès. Par contre, la VoLTE, elle, est disponible. :) 

Commenter