Répondu

vowifi problèmes


Badge

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur mobile depuis samedi de Orange vers proximus. Nous ne captons rien via le réseau mobile mais la solution était le vowifi...impossible d'émettre ou recevoir les appels malgré le vowifi activé sur un s20+ et un s22 ultra!!!

Il y a un salon de coiffure à la maison et donc il serait très urgent de trouver la problématique svp…

Quelqu'un pourrait nous aider en urgence svp svp svp.

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 23 June 2022, 19:19

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ced'Usport 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis samedi.

 

Je viens d’activer le voWIFI sur les deux mobiles de votre pack, je vous invite à redémarrer vos appareils et de refaire un test,

 

Voici la configuration à vérifier sur vos appareils :

 

Merci

Badge

Bonjour @Ced'Usport 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis samedi.

 

Je viens d’activer le voWIFI sur les deux mobiles de votre pack, je vous invite à redémarrer vos appareils et de refaire un test,

 

Voici la configuration à vérifier sur vos appareils :

 

Merci

Bonjour,

Super un grand merci à vous. Après plusieurs coup de téléphone au 0800, une seconde visite chez Proximus,...le problème est résolu ;-)

Nous devons recevoir la bbox 3v+ aujourd'hui, si j'installe la nouvelle cet après-midi cela ne risque pas d'avoir de nouveau des problèmes ?

Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Non cela ne changera rien ;)

Bonjour, je profite du poste pour poser ma question, le VoWifi ne prends pas le relai quand je n’ai pas de réseau (télétravail à la maison). Je dois rester joignable pour les clients (gros problème).

Le réseau Proximus est très très faible dans ma région, mais mon wifi est ok. J’ai suivi les tutos pour configurer mon Iphone SE 2022, Appels Wi-Fi: OUI, version: 15.5, Proximus: 50.0, j’ai également mis le réseau en priorité sur Proximus car le réseau KPN hollandais passe plus fort et le VoWifi ne marche pas à l’étranger. J’ai redémarré plusieurs fois et toujours rien.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre H,

Je vous ai répondu sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-quelques-infos-sur-le-vowifi-58058/index3.html 😉

N’hésitez pas à revenir vers nous si un problème persiste.

Commenter