Question

vowifi samsung A53 5G


Bonjour j ai un Samsung A53 5g et malgré que l onglet appels wifi est activé,  cela ne fonctionne pas, ayant très peut de réseau le wifi ne prend pas le relais, du coup on ne sais pas me contacter j ai redémarrer le smartphone et toujours rien, comment faire? Faut-il l activer sur le numéro ? Merci 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Exactement pareil ici.

A la différence près que ça a fonctionné qqes jours puis le software s'est mis à jour avec la version du ⁷ juillet et depuis plus rien.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau et rien n'y fait.

C'est rageant parce qu'on a été obligé de changer de téléphone suite à l'arrêt du mobile range extender.

Bref ça nous fait bien râler..

Je ne sais pas qui est en cause, Proximus doit il valider les mises à jour avant que cela ne fonctionne??

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Michael D 

 

L’option VoWIFI est bien active sur vos deux numéros.

Le meilleur test est de mettre votre appareil en mode avion et d’activer le wifi sur votre appareil pour faire le test de connexion en vowifi car votre GSM choisira uniquement de passer un appel Wi-Fi si votre couverture mobile est faible ou inexistante.

En d'autres termes, les appels mobiles cellulaires seront par défaut préférés aux appels Wi-Fi. Votre appel basculera entre le réseau mobile et le réseau wifi si le signal mobile ou le signal wifi devient trop faible ou est coupé. 

Merci

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